S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 9 mois #39732
En tout cas elle est toujours vivante :laugh: ;)

Voir résultat en bas de page ;)
www.conseils-courseapied.com/20100119908...ap-janvier-2010.html
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 9 mois #39813
Oui,la vieille mule est toujours vivante :laugh: et me voilà de retour après un mois d’absence…j’ai tout d’abord eu d’énormes soucis pour récupérer Internet, cela a été un véritable cauchemar, j’ai bien cru ne jamais retrouver une connexion !!!! J’aurais volontiers étranglé quelques interlocuteurs du service clientèle…bref…voici les nouvelles, elles ne sont plutôt pas mal :
-je poursuis ma prepa pour le Ventoux, avec 3 ou 4 séances /semaines, selon mes dispos.
-j’essaie de suivre le plan de Gilles, mais, au vu de mon emploi du temps et de ma forme, je l’adapte afin de ne pas stresser outre mesure si je n’arrive pas à le suivre à la lettre ;
-toujours des petits soucis de bassin, avec un pyramidal et un crural bien enflammé…mea culpa, mea maxima culpa, j’ai oté mes semelles en décembre, trop usagées, et je ne les ai pas remplacées…pas très pertinent comme décision.
-et,avant- hier, premier trail blanc officiel, sur le Ventoux, avec du glagla à gogo (tempé à -12 ° au depart) et bokou, bokou, bokou de neige !!! je suis tres heureuse de mon résultat, en 2h15’ et pas peu fiere de finir 5 V1F sur 17 ! Il y a eu pas mal d’abandons (25 sur un total de 220 partants), beaucoup de coureurs ne s’attendaient pas à de telles conditions et pensaient certainement courir sur de la neige damée…et ce n’était vraiment pas le cas !!!
- Askatasuna a fait lui aussi un temps canon, en moins de 2H .
Bon, je m’en vais essayer de lire tous les suivis et me mettre à jour au niveau des posts !!AAARRRGGGHHHH, j’en ai au moins pour une semaine !!!!

Ah oui, j’ai reussi mes exams et me voilà instructeur pilates 1° niveau (pour les aficionados, c-a-d matwork 1). ;)
par sonya

Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 9 mois #39815
Cool pour les exams et chapeau pour ta perf ;)
par lowelace

Réponse de papadje sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 9 mois #39818
bravo pour tout!

toutes mes félicitations.

@+
par papadje

Réponse de finopat sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 9 mois #39820
bravo pour ta perf, ben oui c'est pas facile de ne pas passer à l'acte quand on est face à une hotline ;)

Ah oui, j’ai reussi mes exams et me voilà instructeur pilates

c'est quel grade pilates et dans quelle armée ??? :silly:
aller j'arrète mes vannes à 2 francs,
félicitations pour le tout.
par finopat

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 9 mois #39903
Sonya

dans le cadre de la prepa ventoux(21 mars-25km-1450 de deniv), je vais faire le 21 février le trail de la fontaine du vaucluse; 2 distances s'offrent à moi:
-le 18 km avec 800 m de deniv ou le 25 km avec 1300 m de deniv ...laquelle est la plus judicieuse en prépa, sachant que je n'ai jamais dépassé 19 km et 600 m de deniv en course (mais en rando -course oui). merci pour tes conseils

En fait ca dépend avant tout de ta forme du moment.
Si tu te sens encore un peu juste au niveau de ta préparation, reste sur le 18km.
Par contre si la forme est là et que le temps est plutot sympa, tu peux te lancer sur le 25km ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes