sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 6 mois #49279
rien à dire si ce n'est : wouahhhhhhhhhhh
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 6 mois #49306
bonjour à tous, j'essaie de poster la photo du trail...j'espère que ça va marcher !
par sonya
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 6 mois #49331
par
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 6 mois #49396
yeah !!
j'avais pas vu ton post récapitulatif, bravo pour ce nouveau trail.
Jolie photo avec le pont derrière ça claque
bon et bien bonne récup
j'avais pas vu ton post récapitulatif, bravo pour ce nouveau trail.
Jolie photo avec le pont derrière ça claque
bon et bien bonne récup
par finopat
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phiphi sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 6 mois #49582
Bonjour Sonya,
Une saison bien remplie et réussite,bravo !!!
Bonne chance et bon courage pour tes prochains objectifs.
Bonne continuation à toi
Une saison bien remplie et réussite,bravo !!!
Bonne chance et bon courage pour tes prochains objectifs.
Bonne continuation à toi
par phiphi
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re: les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 1 mois #60792
Bonjour à tous, c’est le retour de la vieille mule !!!!!
Après une coupure du 13 mai au 17 juin, j’ai repris par 2 séances/semaine en juillet puis 3 par semaine en août, avec des SL de 1h 45’en moyenne, un peu de fractio et du footing. J’avoue que je n’ai pas forcé sur la VMA, j’ai fait un test sur piste (demi-cooper) qui a donné un résultat de 13,7 : j’arrondis à 14 km/h, ça devrait le faire.
Le 12 septembre, j’ai participé aux 10 KM d’Avignon, avec un résultat de 53’, une FCmoyenne de 88 % à 11,5 km/h de moyenne. Il y avait bien longtemps que je ne m’étais alignée sur du 10, je n’aime toujours pas ça mais j’en ferais kelkezuns dans la saison, loin des objectifs, je trouve que ça fait bosser le rythme.
Mon 1° objectif sera l’Hivernatrail le 12 décembre, 35 km et 1300m de D+. Ce sera ma première distance « sérieuse », donc pas d’objectif chrono (moins de 5h tout de même !!!) mais le terminer à peu près fraîche (en tout cas plus fraîche que le poisson d’Ordralphabetix les initiés décoderont). Cette année va être consacrée à des épreuves de 30 à 40 km, avec des courses intermédiaires : je poursuis l’augmentation progressive en distance et en denivelé .
J’attaque donc cette semaine le plan de Gilles avec 4 séances, je vais jongler avec un emploi du temps de et Alea jacta est… Bon, j’arrête avec mes refs littéraires à la noix et je vais de ce pas lire les suivis de la team.
Bonne semaine à tous
Après une coupure du 13 mai au 17 juin, j’ai repris par 2 séances/semaine en juillet puis 3 par semaine en août, avec des SL de 1h 45’en moyenne, un peu de fractio et du footing. J’avoue que je n’ai pas forcé sur la VMA, j’ai fait un test sur piste (demi-cooper) qui a donné un résultat de 13,7 : j’arrondis à 14 km/h, ça devrait le faire.
Le 12 septembre, j’ai participé aux 10 KM d’Avignon, avec un résultat de 53’, une FCmoyenne de 88 % à 11,5 km/h de moyenne. Il y avait bien longtemps que je ne m’étais alignée sur du 10, je n’aime toujours pas ça mais j’en ferais kelkezuns dans la saison, loin des objectifs, je trouve que ça fait bosser le rythme.
Mon 1° objectif sera l’Hivernatrail le 12 décembre, 35 km et 1300m de D+. Ce sera ma première distance « sérieuse », donc pas d’objectif chrono (moins de 5h tout de même !!!) mais le terminer à peu près fraîche (en tout cas plus fraîche que le poisson d’Ordralphabetix les initiés décoderont). Cette année va être consacrée à des épreuves de 30 à 40 km, avec des courses intermédiaires : je poursuis l’augmentation progressive en distance et en denivelé .
J’attaque donc cette semaine le plan de Gilles avec 4 séances, je vais jongler avec un emploi du temps de et Alea jacta est… Bon, j’arrête avec mes refs littéraires à la noix et je vais de ce pas lire les suivis de la team.
Bonne semaine à tous
par sonya
Temps de génération de la page : 0.246 secondes