[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: le choix dans la date
Posted il y a 11 ans 5 mois #242122
Je ne comprends pas dans ta séance garmin , tu ne plafonnes pas à plus de 77%...tu étais en EF???
Séance AS42 pour moi aussi et des ratios minables...et une FC au cieux. , allez bon courage.
Séance AS42 pour moi aussi et des ratios minables...et une FC au cieux. , allez bon courage.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: le choix dans la date
Posted il y a 11 ans 5 mois #242137
gyom193 écrit:
En tout cas, ça va ramener du monde sur ton suivi...RunningZap écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde...je suis choqué
par acera
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: le choix dans la date
Posted il y a 11 ans 5 mois #242149
taek78run écrit:
Puis ensuite, 45' ( tours 9 à 16 ) entre 80%FCM (144bpm) et 83% (150bpm). Mais je me suis gouré dan mon trajet de SL, je suis parti trop loin, je n'ai pas pu faire de D+, j'ai dû couper pour rentrer (j'ai mal géré une jonction). Donc mes allures sont à considérer sur du chemin plat.
C'est pour ça que vu mes allures à 80-83%, je me dis qu'on pourra probablement courir ensemble le 23/06.
J'ai fait 45' en EF ( tours 1 à 8 ), c'est à dire à environ 135bpm (75%FCM), mais j'ai u mal encore à me limiter à 75% pile, j'ai tendance à être au dessus.Je ne comprends pas dans ta séance garmin , tu ne plafonnes pas à plus de 77%...tu étais en EF???
Puis ensuite, 45' ( tours 9 à 16 ) entre 80%FCM (144bpm) et 83% (150bpm). Mais je me suis gouré dan mon trajet de SL, je suis parti trop loin, je n'ai pas pu faire de D+, j'ai dû couper pour rentrer (j'ai mal géré une jonction). Donc mes allures sont à considérer sur du chemin plat.
C'est pour ça que vu mes allures à 80-83%, je me dis qu'on pourra probablement courir ensemble le 23/06.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gyom193.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #242325
Bon, ben il fallait bien que je finisse par payer mes conneries...
Mon erreur dans la programmation de la date du trail (pour mémoire, j'avais tout prévu pour le 15/06 avant de m'apercevoir mardi que c'était une semaine plus tard) fait que ma chère et tendre est de garde le 23/06: c'est foutu pour moi, pas question de m'absenter toute la matinée ce jour là.
J'suis dèg de chez dèg!!
11 semaines de préparation pour rien.
Mon erreur dans la programmation de la date du trail (pour mémoire, j'avais tout prévu pour le 15/06 avant de m'apercevoir mardi que c'était une semaine plus tard) fait que ma chère et tendre est de garde le 23/06: c'est foutu pour moi, pas question de m'absenter toute la matinée ce jour là.
J'suis dèg de chez dèg!!
11 semaines de préparation pour rien.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gyom193.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #242368
non damned.. plus de poursuite entre le lapin et l'éléphant...
Ta prepa trail ne peut être que bénéfique pour ton plan marathon mais essai d'aller au bout pour faire du volume.
Ta prepa trail ne peut être que bénéfique pour ton plan marathon mais essai d'aller au bout pour faire du volume.
par taek78run
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #242373
Ah mince
Guillaume, j'ai le même problème que toi, je dois gérer avec le planning de Mme qu bosse en bloc, est ce n'est pas simple par contre j'ai la chance de pouvoir compter sur ma voisine en cas de coup,dur.
Tu peux pas en faire autant?
Ta préparation te servira pour autre chose, elle n'est pas faite pour rien tu pourras en récolter les fruits plus tard.
Bonne soirée
Guillaume, j'ai le même problème que toi, je dois gérer avec le planning de Mme qu bosse en bloc, est ce n'est pas simple par contre j'ai la chance de pouvoir compter sur ma voisine en cas de coup,dur.
Tu peux pas en faire autant?
Ta préparation te servira pour autre chose, elle n'est pas faite pour rien tu pourras en récolter les fruits plus tard.
Bonne soirée
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.302 secondes