S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de chris55 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #240849
bonsoir

BRAVO gyom pour ce joli récit et pour ton très bon chrono :)
Avec 3 heures de sommeil tu t'en sors très bien , merci aussi de pouvoir mettre un visage sur des pseudos
repose toi bien car dans 3 semaine tu remet ça apparemment :P
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #240870
Bravo Guillaume joli chrono vu les conditions dans lesquelles tu as du préparer ta course!

En tout cas tu as bien raison de t'autocongratuler ;) ça fait du bien! Tu as fais du bon boulot!

Et merci pour ton CR illustré par de jolies photos, je me suis régalé a te lire! Très risqué de prendre des photos en courant mais après cela fait de jolies photos souvenir ;)

Bon repos et au plaisir de te lire ;)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #240877
Tu n'avais pas mis toutes les chances de ton côté avec ta "sieste" ! Mais tu n'as pas lâché le lapin et ça paie au finalb B)
Tu ne t'es pas économisé sur la seconde partie :laugh:
Tu as vu juste, j'étais un peu. Concentré sur ce qui allait m'arriver et en plus c'était le matin, normalement je suis plus causant :blush:
Merci d'être venu plus tôt !
Désolé, je n'ai fait aucune photo, j'étais dans ma bulle et n'y ai même pas pensé une seule fois en course...
Vous remarquerez que c'est ma tenue la plus sobre :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Knau80.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #240893
un grand bravo Guillaume, tu as gérer ça comme un chef !!
par Maclad

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #240948
C'est bien connu, lorsqu'un éléphant charge, rien ne l'arrête.

Content de voir que le plaisir était au rendez-vous. En plus avec 3h de sommeil, je crois que j'aurai piqué une sieste en arrosant l'arbre... :laugh:
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #240975
Merci Guillaume pour ce trail couru quasiment ensemble on peut le dire et pour tes belles photos. C'est dommage, que je ne sois pas habitué à l'itruc , tu dois être très flou sur les photos.

Et quelle belle surprise de te voir au milieu du stade lever les bras , lorsque je finissais le tour du stade à 4"30 (vitesse énorme pour moi) , pour finir vraiment tout près.

Par contre si tu semblais te balader sur la 1ere partie, moi j'étais déjà au seuil (alors que je me sentais à l'aise). Tu aurais dormis 8H, tu m'aurais déjà lâché dès les 1er 10km.

Au vieuxlavoir tu partiras forcément devant, je ne pourrais pas soutenir cette allure sur 30km.

Repose toi bien et bonne suite de prépa.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par taek78run.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.425 secondes