[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241303Chapeau à vous 3.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241319QUel boulet! Je me suis gouré de date!!C'est volontaire au niveau de ton plan? il te manque une semaine , le trail c'est le 23/06 et non le 16/06.
J'ai tout calé en fonction du 16/06!!
Il faut que j evérifie si je suis dispo le 23...
@YMCA: J'y peux rien, c'est lui qui a commencé!
@Mar2kfait: Déjà que c'est dur de courir, si en plsu c'est pour être sérieux, ça vaut pas la peine!
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241353taek78run écrit:
QUel boulet! Je me suis gouré de date!!C'est volontaire au niveau de ton plan? il te manque une semaine , le trail c'est le 23/06 et non le 16/06.
J'ai tout calé en fonction du 16/06!!
Il faut que j evérifie si je suis dispo le 23...
J'en connais qui se goure d'allure...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241508Bon, il est donc maintenant prouvé (pour ceux qui en doutaient encore) que je suis une grosse buse!!C'est volontaire au niveau de ton plan? il te manque une semaine , le trail c'est le 23/06 et non le 16/06.
D'abord, j'ai bidouillé mon plan comme un gros porc pour faire rentrer la course préparatoire dans les cases. Ensuite, je me retrouve avec une semaine de plus à planifier...
Que fais-je? Je m'improvise une avant-dernière semaine à l'arrache? (pour garder la dernière semaine en mode relâchement)
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241510Sans commentaireje suis une grosse buse!!
Ajoute le semaine manquante du plan qui doit correspondre à la 1ere semaine de relâchement...Que fais-je? Je m'improvise une avant-dernière semaine à l'arrache? (pour garder la dernière semaine en mode relâchement)
Donc j'espère que tu arriveras reposé au vieuxlavoir, tu vas pouvoir me mettre 20min dans la vue et respecter la hiérarchie des allures. Par ordre d'arrivé , on devrait avoir Xav / toi et moi petit dernier.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 5 mois #241567Il ne faut pas vendre la peau de l'éléphant avant de l'avoir doublé...