[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #242489
Il faut positiver ! Tu n'as pas perdu 11 semaines. Au contraire, elles te seront de toutes façons utiles puisqu'elles t'ont permis de structurer ton entraînement.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #242491
Merde Guillaume, c'est la poisse
sinon tu peux pas faire la course avec ton (tes) enfants > comme tu es costaud et bien préparé tu peux les porter non ?
dsl c'est de l'humour à 2 balles, déçu de ne pas te croiser à cette occasion mais je courrai en pensant bien à toi !
sinon tu peux pas faire la course avec ton (tes) enfants > comme tu es costaud et bien préparé tu peux les porter non ?
dsl c'est de l'humour à 2 balles, déçu de ne pas te croiser à cette occasion mais je courrai en pensant bien à toi !
par leoxav
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #243148
Salut à tous.
Légère baisse de motivation en ce moment, du fait de l'évanouissement de mon objectif... Pas facile de garder l'envie quand on ne sait pas après quoi on court...
Du coup, comme je suis privé de trail le 23/06, je vais me faire un trail tout seul, na!
Ben oui, j'ai le terrain de jeux idéal à 2 pas de chez moi, ça serait dommage de ne pas en profiter!
Je me suis fait un petit circuit de 30km/522D+ , que je projette de me faire le samedi 22, soit la veille du jour normal.
Il va sans dire que ce sera en autonomie complète, mais c'est de toute façon ce que j'avais prévu pour le Vieux Lavoir.
Je connais bien les 30km de ce circuit pour les avoir arpentés en tous sens en VTT, je ne devrais pas me perdre.
Légère baisse de motivation en ce moment, du fait de l'évanouissement de mon objectif... Pas facile de garder l'envie quand on ne sait pas après quoi on court...
Du coup, comme je suis privé de trail le 23/06, je vais me faire un trail tout seul, na!
Ben oui, j'ai le terrain de jeux idéal à 2 pas de chez moi, ça serait dommage de ne pas en profiter!
Je me suis fait un petit circuit de 30km/522D+ , que je projette de me faire le samedi 22, soit la veille du jour normal.
Il va sans dire que ce sera en autonomie complète, mais c'est de toute façon ce que j'avais prévu pour le Vieux Lavoir.
Je connais bien les 30km de ce circuit pour les avoir arpentés en tous sens en VTT, je ne devrais pas me perdre.
par gyom193
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #243158
eh ben c'est une belle manière de rebondir ça !!
Alors bonne fin de prépa !!
Alors bonne fin de prépa !!
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #243191
intéressant ce circuit, c'est bon ça tu vas faire un trail en off !
Si un jour tu organises une sortie CCAP (j'ai vu ton post sur le suivi de leoXav) , je suis partant pour une sortie trail avec D+ et bbq pour le ravitaillement
Si un jour tu organises une sortie CCAP (j'ai vu ton post sur le suivi de leoXav) , je suis partant pour une sortie trail avec D+ et bbq pour le ravitaillement
par taek78run
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(
Posted il y a 11 ans 5 mois #243194
je suis d'accord aussi (enfin, on peut même zapper l'option D+ )
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.309 secondes