S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #240996
Belle course les gas ! B)
Par contre d'avoir Guillaume a mes trousse pendant plusieur kms j'aurais pas ete tranquil.....mais c'est sur ça fait courir plus vite. :P
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #241002
Merci à tous, ça fait bien marrer de vous lire le lundi matin! :P (ben oui, hier soir, j'ai bâché assez tôt... :blush: )

RunningZap écrit:

Très risqué de prendre des photos en courant

Tu ne crois pas si bien dire! Il faut en même temps regarder où on fout les pattes, c'est parfois un peu chaud! :D (mais ça me fait marrer)

Knau80 écrit:

Mais tu n'as pas lâché le lapin et ça paie au finalb B)
Tu ne t'es pas économisé sur la seconde partie :laugh:

C'est clair que sans lui, je n'aurais pas fait ce temps, je ne le remercierai jamais assez!
Je suis d'ailleurs un peu entamé ce matin... J'ai décidé de zapper mon EF du jour, que je ferai p-ê demain soir, ou pas...

maclad écrit:

un grand bravo Guillaume, tu as gérer ça comme un chef !!

Oui, et j'en suis le premier étonné!
J'en suis même à me dire que j'aurais fait moins bien si j'avais dormi plus!
Mon peu de fraicheur m'a obligé à faire gaffe.

maxantel écrit:

C'est bien connu, lorsqu'un éléphant charge, rien ne l'arrête.
Content de voir que le plaisir était au rendez-vous. En plus avec 3h de sommeil, je crois que j'aurai piqué une sieste en arrosant l'arbre... :laugh:

Hi hi, l'éléphant et le lapin, c'est pire que Les Animaux du Monde... Pom pom pom poooom...
Quant au plaisir, il était là pendant la course (même si la souffrance y est aussi), mais il est encore plus présent aujourd'hui!!
A ceux qui me demandent si ça me plait de courir, je réponds que ce qui me procure du plaisir, c'est plutôt d'avoir couru... Nuance... :woohoo:
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gyom193.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #241003
taek78run écrit:

Et quelle belle surprise de te voir au milieu du stade lever les bras , lorsque je finissais le tour du stade à 4"30 (vitesse énorme pour moi) , pour finir vraiment tout près.

Au vieuxlavoir tu partiras forcément devant, je ne pourrais pas soutenir cette allure sur 30km.

Ah ouais, mais j'en ai bavé; pour récupérer la minute perdue j'aurai mis 10km!

Pour mon allure au Vieux Lavoir, on verra bien, ej te rappelle que j'ai encore une grosse soirée la veille... :blush: Donc si ça se trouve, on courra encore ensemble!

CED37 écrit:

Belle course les gas ! B)
Par contre d'avoir Guillaume a mes trousse pendant plusieur kms j'aurais pas ete tranquil.....mais c'est sur ça fait courir plus vite. :P

"Le lapin et l'éléphant", Y'a pas une fable de La Fontaine comme ça? :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gyom193.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #241004

Je suis d'ailleurs un peu entamé ce matin... J'ai décidé de zapper mon EF du jour, que je ferai p-ê demain soir, ou pas...

Je crois que je comprends très bien ce que tu veux dire :blink:
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #241277
Merci d'être passé sur mon CR.

C'est volontaire au niveau de ton plan? il te manque une semaine , le trail c'est le 23/06 et non le 16/06.
Je me repose 2 jours complets et demain je reprend l'entraînement avec mercredi/jeudi EF et côte et je compacte samedi/dimanche AS42 et SL.

Les photos sont publiées, je t'invite à chercher la tienne, allez je t'aide un peu..en plus je me suis tapé toutes les photos sans avoir vu qu'il y avait une recherche par dossard, je suis tombé sur la fille en brassière :P elle était 4/5min devant nous.
www.oxxy.fr/index.php?fn=folio&co=3&Foli...=fr&numpage=24&pre=g

Bon entraînement.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par taek78run.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Trail des Cerfs: Fait (et bien fait!)

Posted il y a 11 ans 5 mois #241285
gyom193 écrit:

l'éléphant essaye de grignotter des mètres sur le lapin[...]
Je l'aurais ce lapin de malheur!

Tu n'as pas honte de t'en prendre à un pauvre petit animal sans défenses :P
Bravo à vous trois les gars pour cette belle balade ;)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes