S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(

Posted il y a 11 ans 5 mois #243258
taek78run écrit:

:woohoo: intéressant ce circuit, c'est bon ça tu vas faire un trail en off !

J'espère que je serai assez lucide tout du long pour ne pas me tromper de chemin.
Je suis assez fier de mon parcours du Trail "Do It Yourself" , mais du coup, y'a pas de balisage... :D

Si un jour tu organises une sortie CCAP (j'ai vu ton post sur le suivi de leoXav) , je suis partant pour une sortie trail avec D+ et bbq pour le ravitaillement :laugh:

Moui, pas impossible que je tente ça en septembre, selon le nombre d'intéressés et la météo...
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193]Trail Vieux Lavoir: Ça sera sans moi :-(

Posted il y a 11 ans 5 mois #243318
gyom193 écrit:

Salut à tous.

Légère baisse de motivation en ce moment, du fait de l'évanouissement de mon objectif... Pas facile de garder l'envie quand on ne sait pas après quoi on court... :unsure:

Du coup, comme je suis privé de trail le 23/06, je vais me faire un trail tout seul, na! :P
Ben oui, j'ai le terrain de jeux idéal à 2 pas de chez moi, ça serait dommage de ne pas en profiter!
Je me suis fait un petit circuit de 30km/522D+ , que je projette de me faire le samedi 22, soit la veille du jour normal.
Il va sans dire que ce sera en autonomie complète, mais c'est de toute façon ce que j'avais prévu pour le Vieux Lavoir.
Je connais bien les 30km de ce circuit pour les avoir arpentés en tous sens en VTT, je ne devrais pas me perdre. B)

Et bien beau programme de rattrapage !! déçu de pas te croiser le 23 quand même
Eclate toi bien tout seul comme un grand.
par leoxav

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Trail "Do It Yourself": 30km/500 D+

Posted il y a 11 ans 5 mois #244732
C'est bien de savoir rebondir comme çà. Remarques, je n'ai jamais vu un éléphant rebondir... :P
par maxantel

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193]Trail "Do It Yourself": 30km/500 D+

Posted il y a 11 ans 5 mois #244736
maxantel écrit:

C'est bien de savoir rebondir comme çà. Remarques, je n'ai jamais vu un éléphant rebondir... :P

Faut juste pas etre en-dessous.......................
C'est par la ok merci ..............j'y vais de suite............. :P
par CED37

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]Trail "Do It Yourself": 30km/500 D+

Posted il y a 11 ans 5 mois #244788
Ça taille par ici :laugh:

Aller guillaume, bon self-help!

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail "Do It Yourself": 30km/500 D+

Posted il y a 11 ans 5 mois #244854
Rebondir, rebondir, c'est pas encore fait... Ça va être chaud de courir mes 30 bornes le 22... :unsure:
Entre ma prépa qui bat de l'aile en ce moment (et une motivation aléatoire) et ma fête des voisins programmée la veille, ça sent la sortie difficile... :S
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes