[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304192Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304200Et encore, si je m'écoutais, j'en aurais plein d'autres! ... Pour le sec, pour le mouillé, pour la boue, pout le court, pour le long, pour la piste, pour aller avec mon t-shirt orange, pour aller avec mon cuissard bleu, etc...Ben alors t as un dressing de chaussures de cap !!! Lol une par jour ?
Une vraie fashion victim!
Patrick57 écrit:
Oui, je n'ai pas trop parlé de la chaleur parce que ce n'était pas mon principal problème, mais c'est vrai que 4 mois d'hiver à s'entrainer, et subitement le printemps 2 jours avant la course, c'est dur à gérer physiquement.Combiné à la chaleur du jour, le combat était forcément difficile dès le départ de la course.
Ça me rappelle le MDP 2010, où il avait fait des températures négatives tout l'hiver plus le début du printemps, et d'un coup, amélioration le samedi, et 22°C le dimanche du marathon! Y'avait eu de la casse...
taek78run écrit:
Non, des MT00, 145 grammes.Les NB minimums à droite des adidas rouges, ce sont des MT10 ??
Neuves, 67.50$ sur eBay.
maclad écrit:
A ma décharge, je les use assez vite vu mon poids... (600 bornes et c'est mort)je vais montrer la photo à ma femme, histoire de la rassurer : il y a pire que moi niveau chaussures !
Mais bon, j'ai un peu triché pour la photo, je n'utilise plus vraiment les NB876 du fond qui sont de vraies planches, ni les Asics Trabuco dont le maintient de l'AR-pied ne me convient pas.
Vivement les Salomon que je refasse une photo de famille!
EDIT: 16h30, le magasin vient d'appeler, mes chaussures sont là, y'a plus qu'à passer les prendre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304212Je regarde le trail des cerfs mais sur une distance plus courte
A priori je pense partir sur le 50, mais si le 35 te t'intéresse, je veux bien le faire avec toi!
@Franck & Guillaume > moi çà me dit bien le trail des cerfs sur le 35 km !
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304213Bon trail les gars!
Sinon bon achat Guillaume, la CB va chauffer
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304246fl001203 écrit:
Je regarde le trail des cerfs mais sur une distance plus courte
A priori je pense partir sur le 50, mais si le 35 te t'intéresse, je veux bien le faire avec toi!
@Franck & Guillaume > moi çà me dit bien le trail des cerfs sur le 35 km !
À voir, à voir messieurs
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304257Houlààà, je le sens moins bien d'un coup de courir aux côtés de 2 avions de chasse!@Franck & Guillaume > moi çà me dit bien le trail des cerfs sur le 35 km !
Je ne suis qu'un vieux B52...