[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304501Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304513Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304517Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304530Je pense les réserver pour le terrain plutôt souple vu l'espacement et la hauteur des crampons. De plus, la semelle semble assez tendre, j'imagine que le terrain sec les ruinera en moins de deux!
Je vais que même les essayer dès demain!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 7 mois #304565Pour mon terrain de tous les jours: la vallée de Chevreuse de derrière chez moi.
Je pense les réserver pour le terrain plutôt souple vu l'espacement et la hauteur des crampons. De plus, la semelle semble assez tendre, j'imagine que le terrain sec les ruinera en moins de deux!
Je vais que même les essayer dès demain!
Plutôt boueux et glissant voir carrément gelé...
Terrain sec tu vas galéré... Et je confirme la semelle est tendre...
Les gens que je connais les utilisent plutôt sur terrain technique limite cross
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304591La speedcross est une bonne chaussures parait il amuse toi bien. C est pour quel terrain de jeux que tu les voulais ?
je cours avec et j'en suis satisfait