[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304610Plutôt très légères pour des trails, un chaussant très confortable, un laçage qui se fait oublier même bien serré, et un de ces grip!! Alors ça c'est terrible le grip! Autant sur le dur les crampons se tordent de rire, autant dès que c'est un poil mou, ça tracte parfaitement, c'est juste incroyable!
J'ai eu du demi-mou, du sablo-poussiéreux, du gravillon-caillou descendant, du dévers fuyant, et jamais prise en défaut! C'est vraiment d'une précision redoutable!
Un super dynamisme de l'avant (je comprend le boss du magasin qui me disait hier "ça tape un peu de l'avant sur la durée", je vois ce qu'il voulait dire) , mais alors le GROS point noir selon moi, c'est qu'elles sont super hautes de l'AR!
J'avais l'impression de courir en Louboutin!
Pourtant, le drop est donné pour 11mm... Je ne comprends pas trop, j'ai la sensation que c'est franchement plus haut que mes Riot5 (11mm aussi)... Ou alors je reste trop sur des sensations de mes NB de route qui sont à 8mm?...
Je vais aller tester ça de suite dans la rue, pour en avoir le coeur net.
Du coup, je ne sais pas quoi faire... Les garder ou pas?
J'ai envie d'essayer des S-Lab tout de même, elles ont un drop de 6mm...
@ Franck et Lili, vous qui avez des Sense Ultra, un avis?
Ou alors des Sense Pro , que j'utiliserais juste pour le sec?...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305087...
@ Franck et Lili, vous qui avez des Sense Ultra, un avis?
Ou alors des Sense Pro , que j'utiliserais juste pour le sec?...
Salut Gyom,
Je n'ai pas assez de recul pour parler des Sense, j'ai fait 2 sorties avec.
Sinon, je suis dispo pour le trails des cerfs
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305113Y a Le Vieux Lavoir un peu plus tard sur un format 30 km (le 22 juin je crois) !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305116Bizarre qu'il y ait une telle différence en sensation entre 2 chaussures drop 11mais alors le GROS point noir selon moi, c'est qu'elles sont super hautes de l'AR!
J'avais l'impression de courir en Louboutin!
La Slab Sense a un drop de 4mm je crois, c'est la mantra qui a un drop de 6mm ou alors Salomon a modifié sa chaussure.
D'après Lili la Sense a une durée de vie limitée , alors avec tes 100 000g .
Tes pieds arrivent à s'y retrouver dans les MT00 , VFF, MR10 et les salomon , c'est presque l'opposé
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305134Ok, c'est vendu, je te mets à l'amende sur le 35.Sinon, je suis dispo pour le trails des cerfs
En plus, j'ai croisé Romain ce midi dans les bois, on a papoté un moment (d'où ma sortie avec FC "Portnawak"!), il fait le 35 aussi.
Vous me préparerez l'apéro en m'attendant à l'arrivée!
leoxav écrit:
Dommage pour le Trail des Cerfs!Y a Le Vieux Lavoir un peu plus tard sur un format 30 km (le 22 juin je crois) !
Pour le Vieux Lavoir, je pense faire le 30 également, mais je ne suis pas encore certain du planning de fin juin, les W-E sont traditionnellement très occupés à cette période!
Je te tiendrai informé.
taek78run écrit:
Oui, bizarre en effet! Ou alors mes Adidas se sont tassées avec les km, et j'ai peu à peu perdu de la hauteur au talon... Il faudrait que je vérifie en ré-essayant des Riot5 neuves... Elles ont moins de 400 km pourtant.Bizarre qu'il y ait une telle différence en sensation entre 2 chaussures drop 11
Mais oui!... C'est jamais que des pieds!Tes pieds arrivent à s'y retrouver dans les MT00 , VFF, MR10 et les salomon , c'est presque l'opposé
Et puis si tu regardes dans le kilométrage de mes chaussures, les MT et MR n'ont pas beaucoup d'heures de vol... (et les FF, c'est juste pour marcher )
Je pense prendre en plus une paire de Sense Pro (drop 6, comme les Mantra) pour le terrain sec.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305144lili_java écrit:
La speedcross est une bonne chaussures parait il amuse toi bien. C est pour quel terrain de jeux que tu les voulais ?
je cours avec et j'en suis satisfait
Attention avec les SpeedCross (3). J' en possède, elles sont top sur chemin humide et même boueux.
Par contre sur chemin sec et "caillouteux" les crampons restent très fragiles.
Déjà des signes d' usures (légères mais quand même) avec à peine 80km au compteur...