[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #303997Tu as un début explication sur ta course, comme tu le sais déjà une performance ou contre-performance sans toujours liés à plusieurs facteurs
Cette course va t'apporter aussi de l'expérience et une meilleure gestion de tes futures courses (je garde cette phrase dans un coin de ma tête)
Je regarde le trail des cerfs mais sur une distance plus courte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304064Rebondir tout de suite sur un nouvel objectif c'est surement le meilleur remède et tu l'as pris
Alors bonne continuation vers celui-ci
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304107Moi, c'est d'origine qu'elle est vide! Come je dis souvent, j'ai "un grand courant d'air entre les deux oreilles"...Tu vas rebondir sur une autre course!! Mais avant vide toi bien la tête
taek78run écrit:
Oui, mais je viens de réaliser que c'est dans 3 semaines, et que donc je suis sensé être en pleine charge de travail, alors que je n'ai pas foutu grand chose depuis 15 jours, et rien du tout cette semaine... Y'a comme un souci...trail des lavoir est une bonne solution 64km au lieu de 80 mais un vrai trail
maclad écrit:
Il va me falloir plusieurs nouveaux objectifs je crois...prépare toi un nouvel objectif sympa pour avoir une excuse pour tester tes jolies chaussures !!
(et je n'ai même pas encore les Speedcross... )
lili_java écrit:
C'est en effet bien résumé! Mais pas de souci, je ne psychote pas. Mais c'est juste que ça perturbe un peu le timing dans la préparation; cela dit, le foncier reste là, et je vais devoir juste retravailler des allures un poil plus vives, et ça va le faire pour la suite.Bon c est un échec mais surtout un apprentissage !!! Ne te focalise pas la dessus ! Le travail a été bien fait. Tu n avais pas encore récupéré et c est ce qui aura été la cause de cette échec.
CED37 écrit:
Salut Ced. Je sais que toi aussi tu as eu ton lot de galères ces derniers temps; mais pour ce coup ci, l'envie est intacte pour moi; y'a plus qu'à choisir le prochain RDV.Vraiment désolé pour toi mais comme tu dit il y a pire dans la vie. Un nouvel objectif, l’envie d'en découdre et c'est reparti.
Cousto91 écrit:
Ouais, ben ça ne m'a pas vraiment fait galoper!...Alors là je vois que ça repart, mais vu le remède de cheval que tu avais, ça m'étonne pas.
YMCA écrit:
Je ne l'ai pas fait, mais j'en ai eu de très bons échos: super orga, parcours 100% nature, vrai trail avec plein de singletracks, vrai D+ de la Vallée de Chevreuse bien casse-patte, ça a l'air vraiment intéressant.Sympa ce Trail des Lavoirs. Tu l'as déja fait ?
C'est le genre de parcours que je cherche pour le futur proche, 64km D+1500 ?
J'ai épluché les parcours précédents (Openrunner, recherche "trail des lavoirs"), et moi qui connais parfaitement le coin (plus de 20 ans de VTT), je te garantis que c'est de l'itinéraire au top!
En revanche, comme dit plus haut, ça tombe pas terrible cette année pour remplacer mon Ecotrail. Je vais plutôt tenter le trail des cerfs en 50 je pense, ça me laissera plus de temps pour me préparer.
fl001203 écrit:
A priori je pense partir sur le 50, mais si le 35 te t'intéresse, je veux bien le faire avec toi!Je regarde le trail des cerfs mais sur une distance plus courte
Je viens de relire ton CR, et moi aussi je t'ai cherché en arrivant au premier ravito. J'ai traversé toute la cour à grandes enjambées, en dévisageant d'un œil hagard tous les mecs en t-shirt jaune, mais je ne t'ai pas trouvé. J'ai baissé les yeux sur ma montre: 2h50! Normal que tu n'y sois plus!
Je suis reparti quand même, reposé, restauré, étiré, avec encore un espoir de pouvoir enfin commencer ma course et enfin entrer dans le rythme. Peine perdue.
Je marchais, je courais, puis remarchais même en plat...
Je papotais un poil avec quelques coureurs, le Kikoureur-bagnard avec sa chaine et son boulet qui avait l'air bien à la peine, un jeune réunionais qui faisait son premier trail (!), un mec qui s'était préparé en courant une fois par semaine (re-!), enfin, que des athlètes de haut niveau quoi! (ce que je dis sans méchanceté aucune, vu qu'ils m'ont tous doublé et sont allés plus loin que moi ).
Après, j'étais souvent tout seul.
A un moment, je me suis même retourné pour voir s'il restait du monde derrière...
La suite, tu la connais. Au km 32,5, j'ai réalisé que je n'atteindrai jamais le ravito des 45, et qu'il valait mieux arrêter les frais (preuve de lucidité qui m'étonne beaucoup).
RER, Tour Eiffel, sac à dos, RER, maison.
Fin de l'histoire.
Rycker écrit:
Merci Eric. C'est le jeu, en effet, on ne peut pas gagner à tous les coups...C'est vrai qu'abandonner une course pour laquelle on s'est préparé pendant plusieurs semaines ça fait ENORMEMENT CHIER(j'en sais qq chose) mais bon , ainsi va la course à pied, ça fait partie du jeu certainement .
Rebondir tout de suite sur un nouvel objectif c'est surement le meilleur remède et tu l'as pris
Alors bonne continuation vers celui-ci
@ tous: merci, je vous tiendrai informé de la suite des évènements, bien entendu.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304120Allez du foncier et de la vivacité et ça va cartonner
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304127Ravi de voir que 2 courses potentielles sont déjà dans ton viseur, à toi de faire le choix qui te parait le plus approprié
Le plus important est que la motivation soit là et apparemment tu as la gniac ... et tu as faim !!
Bonne continuation
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication
Posted il y a 10 ans 7 mois #304184Les NB minimums à droite des adidas rouges, ce sont des MT10 ??
Je suis dég! je ne serais pas remis sur pied pour t'accompagner , même si ça ira mieux je l'espère mi-mai , il me faut reprendre progressivement avec cette p#ù$= de blessure
A priori je pars pour le semi de Boulogne en nov , je voudrais savoir si je suis sous les 1h40 .