S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Le désastre de mon Ecotrail 80 km...

Posted il y a 10 ans 7 mois #303384
coucou Guillaume,

Je ne vais pas rajouter d'autres mots pour tenter de diminuer ta rancoeur, tu es un compétiteurs ! Affronter 80km sans avoir le sentiment d'avoir couru , je comprend toute ta déception.
Samedi j'ai pensé fort à tous les trailers du forum, même en mode ballade j'ai crevé de chaud .... obligé de m'arrêter boire une bière :P :dry: (je m'entraîne pour le prochain apéro). Trêve de plaisanterie , si tu souhaites rebondir , il y a le trail des cerfs en mai version 50km , sinon le vieux lavoir 30km fin juin .
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Le désastre de mon Ecotrail 80 km...

Posted il y a 10 ans 7 mois #303394
D'accord avec Taek, tu es frustré, tu as faim, fais toi très vite un 50km où tu vas te faire plaisir et profiter de toutes ces heures d'entrainement qui ne sont pas perdues.
Tu vas très vite rebondir et retrouver beaucoup de plaisir :)
par YMCA

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Le désastre de mon Ecotrail 80 km...

Posted il y a 10 ans 7 mois #303403

Impossible de descendre sous les 145bpm avec du 7'30" en plat au bout d'une seule heure de course; en perdition totale avec les jambes en bois au bout de 3 heures

ça me rappelle mon MDP 2013 :dry: même en marchant j'atteignais des FC de fou furieux :S

je pense que ton corps était déjà fatigué avant même ton départ, comme je l'ai dit hier et tu l'as dis dans ton poste, ta bronchite t'a foutu en l'air la période d’affûtage voire même puisé dans les forces qui te restaient :(

ta frustration est normale et se comprend parfaitement, faudra faire ton "deuil" et tourner la page pour t'orienter vers de nouveaux challenges!!

je te propose du VTT, j'ai besoin de cours d'un pro car je suis un peu le gars qui a un 4x4 et qui roule qu'en ville :laugh: tes conseils sur la pratique du VTT ainsi que tes commentaires de guide sur ta région que tu connais comme ta poche, feront que je passerai un bon moment en ta compagnie.

Allez!! relève toi géant! tu as posé un genou à terre mais tu n'as pas perdu la flamme qui est en toi! La CAP est une maîtresse difficile à tenir entre ses mains, d'un claquement de doigt, elle te file entre les pattes pour mieux te retrouver à un autre carrefour, à toi de la comprendre, de l'apprivoiser! tu seras alors le plus heureux des coureurs ;)

Au plaisir de te lire!
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par RunningZap.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Le désastre de mon Ecotrail 80 km...

Posted il y a 10 ans 7 mois #303407
RunningZap écrit:

je te propose du VTT, j'ai besoin de cours d'un pro car je suis un peu le gars qui a un 4x4 et qui roule qu'en ville :laugh: tes conseils sur la pratique du VTT ainsi que tes commentaires de guide sur ta région que tu connais comme ta poche, feront que je passerai un bon moment en ta compagnie.

Ouais on va se faire une sortie VTT, mais peux-tu ne pas nous faire passer du côté de l’abbaye ou il y a un single track et une méga descente [strike]de la mort [/strike] stp , sous peine d'avoir ma mort sur ta conscience :P
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par taek78run.

Réponse de centaur sur le sujet Re: [gyom193] Le désastre de mon Ecotrail 80 km...

Posted il y a 10 ans 7 mois #303414
Gyom, je comprends bien ta rancoeur !

Tous ces sacrifices et le fait de devoir jongler entre tes obligations travail, famille + CAP c'est déjà un exploit en soit.

Mais bon une fois le coup dur passé, tu vas rebondir sur d'autres objectifs. Je pense que les 15 derniers jours de maladie y sont pour beaucoup. Je traîne également ce genre de saloprie depuis 10 jours et samedi sur une SL de 2h, j'en ai chié grave ! FC trop haute, température trop chaude, pas assez de flotte ( 400 ml pour 2h et 19 km ) ...

Bref des jours sans ...

Allez repose toi, bois des bières, cours léger et entame ta transition au minimaliste ce sera déjà un bel objectif !

;)
par centaur

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: [gyom193] Le désastre de mon Ecotrail 80 km...

Posted il y a 10 ans 7 mois #303416
On en reviendra toujours au même: Prendre un abandon dans la ganache bein ça fait super mal MAIS il va t'aider pour la suite, j'en suis certain.
Par contre sur le coup et pour quelques semaines, ça risque de mouliner fort dans la boite à cerveau :/

Allé hop , une coupure et on repart au combat ;)
Le travail paie toujours...c'est juste une question de temps .

e/ juste pour rebondir au post de papadje
Moi aussi une belle angine bactérienne juste 1 semaine avant mon abandon sur les Cabornis.
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par bambiRun
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par bambiRun.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes