S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication

Posted il y a 10 ans 7 mois #303929
ben voilà tu as l explication , trail des lavoir est une bonne solution 64km au lieu de 80 mais un vrai trail et pas un finis sur bitume. :-)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication

Posted il y a 10 ans 7 mois #303933
si c'est un médecin qui le dit !!

maintenant arrêtes de cogiter et prépares toi un nouvel objectif sympa pour avoir une excuse pour tester tes jolies chaussures !! :laugh:
par Maclad

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication

Posted il y a 10 ans 7 mois #303938
Bon c est un échec mais surtout un apprentissage !!! Ne te focalise pas la dessus ! Le travail a été bien fait. Tu n avais pas encore récupéré et c est ce qui aura été la cause de cette échec. Pas de remise en questy à avoir ! La meilleure défense c est l attaque ! Prochain objectif ?
par lili_java

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication

Posted il y a 10 ans 7 mois #303965
Pas mieux que les autres. :(
Vraiment désolé pour toi mais comme tu dit il y a pire dans la vie.
Un nouvel objectif,l’envi d'en découdre et c'est repartis.;)
par CED37

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication

Posted il y a 10 ans 7 mois #303970
Alors là je vois que ça repart, mais vu le remède de cheval que tu avais, ça m'étonne pas. Surtout les corticoides sont traites, ils te font croire que ça va mieux, mais alors tu perds tes poumons :P

Mais bon je vois que tu te réconfortes comme tu peux :P
par Cousto91

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Abandon Ecotrail: un début d'explication

Posted il y a 10 ans 7 mois #303987
gyom193 écrit:

3 jours après, la déception est toujours là, mais l'envie d'en découdre aussi! Je n'ai pas eu mon compte!
Je vais très vite me reporter sur d'autres courses, dont pourquoi pas le 64 km du Trail des Lavoirs le 27/04 (ou le 50 du Trail des Cerfs le 18/05).

Sympa ce Trail des Lavoirs.
Tu l'as déja fait ?
C'est le genre de parcours que je cherche pour le futur proche, 64km D+1500 ?
A retenir :)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes