[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305192
leoxav écrit:
Lâcheur
Salut guillaume, pour le trail des cerfs ce sera malheureusement sans moi car on ne sera pas là ce we !
Y a Le Vieux Lavoir un peu plus tard sur un format 30 km (le 22 juin je crois) !
Lâcheur
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouveaux objectifs
Posted il y a 10 ans 7 mois #305197
Oops... Je crois que je viens encore d'acheter une paire de chaussures...
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par gyom193.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouvel objectif...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305200
gyom193 écrit:
Gyom,
J'ai regardé le site du trail des cerfs et la course est le 18 mai. Donc il nous reste 5 semaines.
Je te parle franchement, je ne suis pas sûr de faire 35km . Par contre le 20km sur
Je réfléchis et je te tiens au jus.
C'est qui Romain ?
fl001203 écrit:
Ok, c'est vendu, je te mets à l'amende sur le 35.Sinon, je suis dispo pour le trails des cerfs
En plus, j'ai croisé Romain ce midi dans les bois, on a papoté un moment (d'où ma sortie avec FC "Portnawak"!), il fait le 35 aussi.
Vous me préparerez l'apéro en m'attendant à l'arrivée!
Gyom,
J'ai regardé le site du trail des cerfs et la course est le 18 mai. Donc il nous reste 5 semaines.
Je te parle franchement, je ne suis pas sûr de faire 35km . Par contre le 20km sur
Je réfléchis et je te tiens au jus.
C'est qui Romain ?
par fl001203
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouveaux objectifs
Posted il y a 10 ans 7 mois #305201
gyom193 écrit:
Tu ouvres un magasin de running
Oops... Je crois que je viens encore d'acheter une paire de chaussures...
Tu ouvres un magasin de running
par fl001203
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouveaux objectifs
Posted il y a 10 ans 7 mois #305208
J'ai pris des Mantra finalement, comme ça j'ai aussi des chaussures pour le sec. (purée, l'excuse à deux balles!... )
Sinon, sur le Blog de Bruno Poulenard:
Rholàlà, cette dégaine de guignol que je me traine!
fl001203 écrit:
Il sera aussi sur le 35 des Cerfs normalement.
Sinon, sur le Blog de Bruno Poulenard:
Rholàlà, cette dégaine de guignol que je me traine!
fl001203 écrit:
Lui , le débardeur rouge/short gris qui sourit au milieu.C'est qui Romain ?
Il sera aussi sur le 35 des Cerfs normalement.
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par gyom193.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Nouvelles chaussures, nouveaux objectifs
Posted il y a 10 ans 7 mois #305218
J arrive après la guerre... Et le shopping ! Dommage
Mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut... Donc pas grand chose..
Speedcross, j aurai pas acheté car drop de 11 et je préfère en dessous de 8... Plutôt fellraiser ou fellcross pour terrains boueux, gras et glissants
Sinon sense mantra j ai essayé mais elles me tenaient mal le pied... Trop large pour mon pied
Sinon sense pro = urban trail donc gravillons, écorces, parcours de santé, sable en surface... C est à mi chemin entre une running et une trail... Bref en montagne et sentier de rando tu oublie.
Mes sense ultra je les kiffe grave... Belles, confortables, racées ! Elles accrochent partout et tout ! Du bonheur à l état pur ! ! Agressives et pourtant des chaussons !! Par contre elles sont plutôt tendres et s usent rapidement ! On peux pas tout avoir
Mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut... Donc pas grand chose..
Speedcross, j aurai pas acheté car drop de 11 et je préfère en dessous de 8... Plutôt fellraiser ou fellcross pour terrains boueux, gras et glissants
Sinon sense mantra j ai essayé mais elles me tenaient mal le pied... Trop large pour mon pied
Sinon sense pro = urban trail donc gravillons, écorces, parcours de santé, sable en surface... C est à mi chemin entre une running et une trail... Bref en montagne et sentier de rando tu oublie.
Mes sense ultra je les kiffe grave... Belles, confortables, racées ! Elles accrochent partout et tout ! Du bonheur à l état pur ! ! Agressives et pourtant des chaussons !! Par contre elles sont plutôt tendres et s usent rapidement ! On peux pas tout avoir
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.261 secondes