[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298663
gyom193 écrit:
Raccolage ça va chercher dans les combien ?
Superbe sortie, quel caisse !!! Wahou ! J espère qu'il te faudra pas 15j pour récupérer
Ton titre me dit quelquechose 0:) tiens c est pas un extrait d un film ?Cousto91 écrit:
J'assume pleinement! Et encore, j'ai été limité par le nombre de caractères; j'avais prévu bien pire!P.S.: quel titre racoleur
Raccolage ça va chercher dans les combien ?
Superbe sortie, quel caisse !!! Wahou ! J espère qu'il te faudra pas 15j pour récupérer
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par lili_java.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298700
lili_java écrit:
De même que je me demande si c'est pas un poil tôt pour le pic de forme, vu que la course est encore dans 3 semaines.
Mais si je me souviens bien, j'avais eu exactement les mêmes interrogations au même moment de la prépa, en 2012 avant mon marathon, et en 2013 avant mon 50km! Donc une fois de plus, je vais accorder ma confiance pleine et entière à Gilles, vu que ça m'a toujours réussi jusqu'à présent.
Eh oui, c'est l'éternelle question qui va avec ce genre de sortie.Superbe sortie, quel caisse !!! Wahou ! J espère qu'il te faudra pas 15j pour récupérer
De même que je me demande si c'est pas un poil tôt pour le pic de forme, vu que la course est encore dans 3 semaines.
Mais si je me souviens bien, j'avais eu exactement les mêmes interrogations au même moment de la prépa, en 2012 avant mon marathon, et en 2013 avant mon 50km! Donc une fois de plus, je vais accorder ma confiance pleine et entière à Gilles, vu que ça m'a toujours réussi jusqu'à présent.
par gyom193
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298704
Y a pas de raison ca va le faire ! 3 semainesse sera vite là. 2 semaines pour capitaliser et une pour faire du jus ! Nickel !
par lili_java
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298706
respect 5h d effort. et sous ce beau soleil çà donne du baume au coeur. bonne récupération.
par taek78run
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298720
ce que j'aime sur ton suivi c'est qu'on voit toujours de beaux paysages.
sacrée sortie en tous cas, tu vas être au taquet dis moi !
sacrée sortie en tous cas, tu vas être au taquet dis moi !
par Maclad
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298771
Non di diou ! Ca c'est de la sortie !!!
Quelle forme !
Bonne récup Guillaume
Et merci pour les photos, vraiment sympas !!
Quelle forme !
Bonne récup Guillaume
Et merci pour les photos, vraiment sympas !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.304 secondes