[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #299076Mais je reste prudent et ne veux pas m'emballer! C'est pas parce qu'une prépa se passe bien que la course est une formalité...
@ Lili: Je suis internationalement reconnu comme le Roi du Mojito, tant par ma méticulosité dans la préparation que par ma vitesse de consommation de cette boisson énergétique de l'effort.
@ Taek: Dommage, j'aime bien les 30/30, c'est facile! En revanche, la VMA longue...
Mais cela dit, je suis certain que tu n'as pas tort dans ton analyse! Suite aux progrès de Maxantel après son plan VMA, je t'avoue que l'envie d'en faire un m'avait titillée ... Mais ton idée de mettre de la VMA dans des plans trail n'est pas mal non plus!
Sinon, pour le 18 mai, ça va faire court pour se préparer... Ou alors le 35km en mode touriste?
@ Olrik: C'est exactement ça!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #299078
@ Lili: Je suis internationalement reconnu comme le Roi du Mojito, tant par ma méticulosité dans la préparation que par ma vitesse de consommation de cette boisson énergétique de l'effort.
Donc t es obligé de venir le lundi 24 à notre apéro Ccap !
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #299117Quand et où?Donc t es obligé de venir le lundi 24 à notre apéro Ccap !
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #2991201h d'EF après un weekend de fou furieux je pense que tu aurais du te limiter à 40/45' en mode regeneration, hein vieux lion
Ps: le 18 mai aurait été un plaisir que je vienne courir avec vous mais j'ai une communion
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #299130lili_java écrit:
Quand et où?Donc t es obligé de venir le lundi 24 à notre apéro Ccap !
Ici
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...le-24/03.html#298458
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 8 mois #299150Hum, un peu compliqué pour moi, je ne suis pas à côté et je ne finis pas tôt...Ici
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...le-24/03.html#298458
Dommage...
RunningZap écrit:
Dans son plan, le coach avait mis 1h15! Avec mes 53 minutes, j'ai déjà l'impression d'avoir resquillé!1h d'EF après un weekend de fou furieux je pense que tu aurais du te limiter à 40/45' en mode regeneration,