[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298909arrêtez vous allez me transformer Lili avec vis idées , le 24 mars c apéro pas soirée SM.Et Lili, tu serais avec des cuissards et un fouet
Ou la,,il est tard
Trail ne rime pas forcement avec diesel seulement c'est plus difficile de mesurer une augmentation d allure.
Pour le marathon quand je vois le nombre de coureur se blesser lors des prépa çà me fait flipper. Si tu veux gagner en vitesse un 10 ou semi est idéale ou un trail des cerfs 20km ou une course nature couru à fond.
Tu commence à avoir pas mal d expérience en trail, tu peux continuer sur ce type de course en intégrant une petite course bitume.
Je brasse du vent mais pour moi tu peux gagner en vitesse en restant sur des trails et intégrer un 10km pour vérifier ta progression.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #299029Sinon, reprise un peu difficile ce midi! Les cannes étaient lourdes, et le bonhomme a eu du mal à se mettre dans le rythme!
EF 1h au programme, avec des ratios probablement bien modestes (je verrai ça ce soir).
Je sens quand même que la carcasse a travaillé ce W-E, hier soir j'avais du mal à me mettre sur un pied pour enlever mon pantalon! Comme un vieux!
Sinon, pour la suite de ma saison, j'ai bien lu vos avis.
Je vais p-ê rester en trail, tout en "dégraissant les conduits" sur un 10k ou un semi. (cependant, j'hésite pour les cuissardes...).
C'est quand le Trail des cerfs? Tu le fais Jérôme?
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #299034et en plus tu te remets une EF aujourd'hui > tu tiens une grande forme Guillaume
J-3 semaines !!!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #299035RunningZap écrit:
arrêtez vous allez me transformer Lili avec vis idées , le 24 mars c apéro pas soirée SM.Et Lili, tu serais avec des cuissards et un fouet
Ou la,,il est tard
Trail ne rime pas forcement avec diesel seulement c'est plus difficile de mesurer une augmentation d allure.
Pour le marathon quand je vois le nombre de coureur se blesser lors des prépa çà me fait flipper. Si tu veux gagner en vitesse un 10 ou semi est idéale ou un trail des cerfs 20km ou une course nature couru à fond.
Tu commence à avoir pas mal d expérience en trail, tu peux continuer sur ce type de course en intégrant une petite course bitume.
Je brasse du vent mais pour moi tu peux gagner en vitesse en restant sur des trails et intégrer un 10km pour vérifier ta progression.
Non vous inquiétez pas ! Je suis toujours sage les lundi !les soirées SM c est Samedi et Mercredi ! Je préfère l alcool aux hommes, ça à toujours un goût de reviens-y
Alors pour moi ce sera une pina colada, un mojito in love, un hemingway daiquiri et un cosmopolitan, tavernier !
Bon trêve de plaisanterie ! Du trail jeune homme y a que ça de vrai ! Capitalise sur le travail accompli !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #299045Tu acquières une bonne caisse avec tes trails long, mais pour être plus rapide de temps en temps fait de la vma courte, moyenne, longue. Arrête les 30/30 c'est pour les débutants passe au 1min/50 sec .Sinon, pour la suite de ma saison, j'ai bien lu vos avis.
Je vais p-ê rester en trail, tout en "dégraissant les conduits" sur un 10k ou un semi. (cependant, j'hésite pour les cuissardes...).
C'est quand le Trail des cerfs? Tu le fais Jérôme?
Le trail des cerfs c'est le 18 mai, et j'aimerai y participer si ma tendinite est guérie (je ne préfère pas faire de plan sur la comète) , 35 ou 20 j'aurais le temps d'y réfléchir en temps voulu.
Pour reprendre le trail des cerfs version 20km comme cas d'école, tu pourrais supprimer les séances de côte au profit de la VMA 1 fois toutes les semaines.
En spécifique tu cours par bloc à FC 80-90% sur terrain type trail, tu le vois comme un travail au seuil à FC21 et normalement tu devrais gagner un peu en vitesse
2 questions que je me suis posé :
Pourquoi les coureurs en club sont il plus fort que "nous" , coureur lambda ? Qu'y a t il de commun entre un tri-athlète et un athlète en club?
=> ils fond de la vma 1 fois par semaine tout le temps et 2 fois pour les clubs d'athlé !
J'ai regardé le plan de knau pour le semi de boulogne, il s'est quand même farcie 2 séances de vma par semaine et en spécifique il a ajouté parfois les AS21 , ça fait de grosse semaine.
Tu as les outils pour bien bosser (je parle des vélos route et vtt ) , pense à l'entraînement croisé pour te soulager (décidement ) , bref je radote mais tu as pleins de possibilité pour progresser et pas forcément en courant tout le temps puisque ton plaisir c'est l'après course.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet [gyom193] Ecotrail80: Dur dur après la "Big One".
Posted il y a 10 ans 8 mois #299062Sinon, reprise un peu difficile ce midi! Les cannes étaient lourdes, et le bonhomme a eu du mal à se mettre dans le rythme!
EF 1h au programme, avec des ratios probablement bien modestes (je verrai ça ce soir).
Je sens quand même que la carcasse a travaillé ce W-E, hier soir j'avais du mal à me mettre sur un pied pour enlever mon pantalon! Comme un vieux!
quote]
Cela ressemble un peu à la maxime : "le soir des lions, le matin des couillons"
Toutes proportions gardées bien entendu