[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Ecotrail80: Le soleil et la forme sont là
Posted il y a 10 ans 8 mois #298197
En tout cas, bonne grosse semaine. Ta SL ou (ta demie-journée ) sportive devrait se passer sous le soleil !
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298650
Bon, ben y'a pas à tortiller du cul, je pète la forme!
Ce matin, c'était SL 5h00. 1h40 de vélo de route puis 3h20 ce CàP.
Y'a pas des tonnes de commentaires à mettre: tout s'est hyper bien passé, pas de fatigue particulière, bonne gestion de la FC, de l'hydratation et de l'alimentation. Je me suis même offert le luxe de mettre à l'amende un routier dans la côte de Châteaufort (j'aime ridiculiser les tout-carbone avec mon vieux singlespeed en alu ) , et plus tard d'enchainer quelques côtelettes pour mettre un peu de D+.
Allez, j'ai pensé à vous, ça faisait un moment que je ne vous avais pas mis de photos de mon coin pourri, voici le Lavoir de Maincourt:
(la semaine dernière, l'eau passait par dessus le muret!)
Une des côtes: (comme de bien entendu, ça ne rend pas grand chose en photo, c'est pas long, mais je vous garantis que c'est raide!)
Et le Lavoir de la Source aux Fées:
Je sais bien qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable, mais quand au bout de 2 h de sortie, je tourne en 5'30", soit 8'" plus vite que mon AS42, avec presque 15 pulses de moins, c'est que la forme est là, non?
Ce matin, c'était SL 5h00. 1h40 de vélo de route puis 3h20 ce CàP.
Y'a pas des tonnes de commentaires à mettre: tout s'est hyper bien passé, pas de fatigue particulière, bonne gestion de la FC, de l'hydratation et de l'alimentation. Je me suis même offert le luxe de mettre à l'amende un routier dans la côte de Châteaufort (j'aime ridiculiser les tout-carbone avec mon vieux singlespeed en alu ) , et plus tard d'enchainer quelques côtelettes pour mettre un peu de D+.
Allez, j'ai pensé à vous, ça faisait un moment que je ne vous avais pas mis de photos de mon coin pourri, voici le Lavoir de Maincourt:
(la semaine dernière, l'eau passait par dessus le muret!)
Une des côtes: (comme de bien entendu, ça ne rend pas grand chose en photo, c'est pas long, mais je vous garantis que c'est raide!)
Et le Lavoir de la Source aux Fées:
Je sais bien qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable, mais quand au bout de 2 h de sortie, je tourne en 5'30", soit 8'" plus vite que mon AS42, avec presque 15 pulses de moins, c'est que la forme est là, non?
par gyom193
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298653Magnifique
Une séance de fou furieux
par RunningZap
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298655
Nom de zeus, ça c'est de la sortie, et méga en forme.
P.S.: quel titre raccoleur
P.S.: quel titre raccoleur
par Cousto91
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298660
la vache quelle sortie de deglingo.
Bravo!
Bravo!
par jordan40
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298662
Cousto91 écrit:
J'assume pleinement! Et encore, j'ai été limité par le nombre de caractères; j'avais prévu bien pire!P.S.: quel titre racoleur
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.266 secondes