S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)

Posted il y a 10 ans 8 mois #298810
Eh ben mon gros cochon... J'adore ton titre, et surtout j'adore le contenu de ta séance de malade ! Monsieur aime varier les exercices et se mettre à mal. Manquerait plus que tu sois en cuir :laugh:

Plus sérieusement, ca en envoi du steack ton affaire !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)

Posted il y a 10 ans 8 mois #298843
maxantel écrit:

Plus sérieusement, ça en envoie du steak ton affaire !

Non, pas vraiment! 3'50" sur 10km, ça oui, ça envoie du steak. ;) Moi, c'est juste très long, rien de plus. :)

Du coup, je suis déjà en train de penser à la suite - si suite il y a - pour mai-juin.
Revenir sur route pour du Marathon? Pour du 10km?
Continuer en trail sur des distances intermédiaires (20/40km)?

J'aurais bien envie de recourir un peu vite (10km) ou de tenter d'utiliser le foncier de l'Ecotrail pour repartir sur marathon; mais la route me fait un peu peur (Achille gauche toujours pas au top), et je ne sais pas si j'arriverai à remettre de la vitesse facilement... :unsure:
Du coup, rester en trail pour faire mumuse serait plus rassurant, et attendant de préparer l'ImpérialTrail pour septembre ou la SaintéLyon pour l'hiver?... (et la CCC 2015 si j'ai des points?)
Ou alors juste réapprendre à courir en faisant joujou avec mes nouvelles chaussures de 145 grammes?
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par gyom193.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)

Posted il y a 10 ans 8 mois #298870
Carpe Diem l'ami. Il sera temps de penser à l'avenir une fois l'écotrail avalé. Si l'objectif est de cumuler des points pour la CCC, alors reste sur le trail. Rien ne t'empêche de déconner de temps en temps sur un 10K pour dégraisser les conduits...
par maxantel

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)

Posted il y a 10 ans 8 mois #298893
maxantel écrit:

Eh ben mon gros cochon... J'adore ton titre, et surtout j'adore le contenu de ta séance de malade ! Monsieur aime varier les exercices et se mettre à mal. Manquerait plus que tu sois en cuir :laugh:

Et il aurait aussi la casquette en cuir avec les petits picots qui font le tour :laugh:

Sinon si Achille va pas mieux, vaudrait mieux éviter un 10kil, non? Par contre un petit Semi pourqoi pas?

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)

Posted il y a 10 ans 8 mois #298894
RunningZap écrit:

maxantel écrit:

Et il aurait aussi la casquette en cuir avec les petits picots qui font le tour :laugh:

Sinon si Achille va pas mieux, vaudrait mieux éviter un 10kil, non? Par contre un petit Semi pourqoi pas?

Et un collier de chien ! Au pied Achille ! Au pied ! :D En mode dressage, c'est cabot !
par lili_java

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)

Posted il y a 10 ans 8 mois #298897
Et Lili, tu serais avec des cuissards et un fouet :silly: :woohoo:

Ou la,,il est tard :P
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes