[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298810Plus sérieusement, ca en envoi du steack ton affaire !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298843Non, pas vraiment! 3'50" sur 10km, ça oui, ça envoie du steak. Moi, c'est juste très long, rien de plus.Plus sérieusement, ça en envoie du steak ton affaire !
Du coup, je suis déjà en train de penser à la suite - si suite il y a - pour mai-juin.
Revenir sur route pour du Marathon? Pour du 10km?
Continuer en trail sur des distances intermédiaires (20/40km)?
J'aurais bien envie de recourir un peu vite (10km) ou de tenter d'utiliser le foncier de l'Ecotrail pour repartir sur marathon; mais la route me fait un peu peur (Achille gauche toujours pas au top), et je ne sais pas si j'arriverai à remettre de la vitesse facilement...
Du coup, rester en trail pour faire mumuse serait plus rassurant, et attendant de préparer l'ImpérialTrail pour septembre ou la SaintéLyon pour l'hiver?... (et la CCC 2015 si j'ai des points?)
Ou alors juste réapprendre à courir en faisant joujou avec mes nouvelles chaussures de 145 grammes?
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298870Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298893Eh ben mon gros cochon... J'adore ton titre, et surtout j'adore le contenu de ta séance de malade ! Monsieur aime varier les exercices et se mettre à mal. Manquerait plus que tu sois en cuir
Plus sérieusement, ca en envoi du steack ton affaire !
Et il aurait aussi la casquette en cuir avec les petits picots qui font le tour
Sinon si Achille va pas mieux, vaudrait mieux éviter un 10kil, non? Par contre un petit Semi pourqoi pas?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298894maxantel écrit:
Eh ben mon gros cochon... J'adore ton titre, et surtout j'adore le contenu de ta séance de malade ! Monsieur aime varier les exercices et se mettre à mal. Manquerait plus que tu sois en cuir
Plus sérieusement, ca en envoi du steack ton affaire !
Et il aurait aussi la casquette en cuir avec les petits picots qui font le tour
Sinon si Achille va pas mieux, vaudrait mieux éviter un 10kil, non? Par contre un petit Semi pourqoi pas?
Et un collier de chien ! Au pied Achille ! Au pied ! En mode dressage, c'est cabot !
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]SL5h00: OhOuiC'estBonJeLaSens! (la forme)
Posted il y a 10 ans 8 mois #298897Ou la,,il est tard