[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-16: Jusqu'ici tout va bien
Posted il y a 10 ans 8 mois #300009
alors séance d intoxications today ?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-13: Jusqu'ici tout va bien
Posted il y a 10 ans 8 mois #300043
Non, rien ce jour.
J'ai décalé à demain; du coup, je serai probablement un poil fatigué pour mon EF de lundi, mais c'est pas très grave...
Je commence à regarder les prévisions meteo pour la course... Ça s'annonce plutôt pas trop mal.
J'ai décalé à demain; du coup, je serai probablement un poil fatigué pour mon EF de lundi, mais c'est pas très grave...
Je commence à regarder les prévisions meteo pour la course... Ça s'annonce plutôt pas trop mal.
par gyom193
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-13: Jusqu'ici tout va bien
Posted il y a 10 ans 8 mois #300078
gyom193 écrit:
Déjà météo France se plante sur 4j alors 15j
Moi je vais attendre J-3 pour prévoir quelque chose
Bonne sortie pour demain, tu refais du Long Long
........
Déjà météo France se plante sur 4j alors 15j
Moi je vais attendre J-3 pour prévoir quelque chose
Bonne sortie pour demain, tu refais du Long Long
par fl001203
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-13: Derniére SL 3h00
Posted il y a 10 ans 8 mois #300201
Dernière SL du plan, avec 3h01 ce matin (1h10 de vélo et 1h51 de CàP), décalée au dimanche pour cause de pollution encore sévère le samedi. Ça sera juste un peu dur pour l'EF de demain...
SL sans souci majeur et sans grande motivation non plus d'ailleurs, malgré un temps extraordinaire... Nuit agitée, nez rempli, réveil pénible, j'avais vraiment pas envie! Mais je me suis forcé quand même. La tentation d'écourter a été grande, mais j'ai tenu bon (alors que d'habitude, je bâche assez facilement! ), et j'ai même mis tout le D+ disponible sur mon parcours, en faisant plein de détours et de zigouigoui sur le tracé. Au final, 28km de vélo, 16km de CàP pour 525m de D+ (Calcul OpenRunner).
Bon, ben... La course est dans 13 jours. Y'apluka...
SL sans souci majeur et sans grande motivation non plus d'ailleurs, malgré un temps extraordinaire... Nuit agitée, nez rempli, réveil pénible, j'avais vraiment pas envie! Mais je me suis forcé quand même. La tentation d'écourter a été grande, mais j'ai tenu bon (alors que d'habitude, je bâche assez facilement! ), et j'ai même mis tout le D+ disponible sur mon parcours, en faisant plein de détours et de zigouigoui sur le tracé. Au final, 28km de vélo, 16km de CàP pour 525m de D+ (Calcul OpenRunner).
Bon, ben... La course est dans 13 jours. Y'apluka...
par gyom193
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-13: Derniére SL 3h00
Posted il y a 10 ans 8 mois #300211
A j-13 comment planifie tu tes derniers entrainements?
Tu comptes placer une ultime séance de qualité?
Tu comptes placer une ultime séance de qualité?
par Rachel56
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-13: Derniére SL 3h00
Posted il y a 10 ans 8 mois #300273
Y'a pas à dire, les SL forgent les guitares mais aussi le citron... Bravo pour l'avoir terminé.
Et bon courage pour demain
Et bon courage pour demain
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.323 secondes