S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-11: Enrhumé...

Posted il y a 10 ans 8 mois #300719
gyom193 écrit:

Bon, ben c'est officiel, la petite crève que je trainais la semaine dernière a évolué en bonne bronchite!
Je tousse des huitres et je mouche du mastic depuis dimanche soir. :(

J'espère que ça va se calmer tranquillement cette semaine, sinon, je vais chez le médecin samedi, histoire d'être sûr d'être nickel pour la course!
Non mais! :P

essai l'argile verte :huh: , sur ton tendon (en cataplasme) et je ne sais pas si on peut en appliquer sur le torse puor la bronchite. bref roule toi dans l'argile comme ton avatar :laugh:
Tu me diras... je le test sur le tendon depuis hier.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-11: Enrhumé...

Posted il y a 10 ans 8 mois #300727
gyom193 écrit:

Bon, ben c'est officiel, la petite crève que je trainais la semaine dernière a évolué en bonne bronchite!

J'espère que ça va se calmer tranquillement cette semaine, sinon, je vais chez le médecin samedi, histoire d'être sûr d'être nickel pour la course!

On se relâche et le corps aussi.
J'ai aussi quelques bobos ;)

Soigne toi bien
par fl001203

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-11: Enrhumé...

Posted il y a 10 ans 8 mois #300729
gyom193 écrit:

ah ben exactement pareil, je suis totalement pris et j'ai la fièvre qui monte !!! je me bourre d'effelragan vitamine C. J'ai rdv chez le medecin pour ma fille demain je crois que je vais en profiter également !!
par leoxav

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-11: Enrhumé...

Posted il y a 10 ans 8 mois #300732
Eh beh, ça devient une habitude avant les courses ici :D

soignez vous bien pour être en forme.
par Cousto91

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-12: Séance loupée...

Posted il y a 10 ans 8 mois #300819
gyom193 écrit:

@ YMCA: en effet, passé 6h de course, je serai sans l'inconnu...
Quant à "vivre un grand moment", ce n'est pas trop le jour de la course que j'en profite, c'est plutôt après, une fois que c'est plié (ou pas). Je jour J, je vais surtout essayer de rester concentré pour ne pas faire de connerie. ;)

@ Maclad: oui, les 15j. qui viennent sont en mode roue libre. Et puis une SL de 1h15 samedi prochain, c'est du repos à l'état pur vu ce que je viens de bouffer dans le plan! :laugh:

@ Olrik: comme je dis plus haut: concentration et prudence. B)

@ Rachel56: oui, c'est un point que j'ai particulièrement travaillé (hier, encore), car j'avais remarqué que ma FC a du mal à redescendre si les côtes sont abordées de manière trop optimiste. Et rapidement, ça fait grimper les pulses "de base" sans possibilité de retour. Ça m'oblige bien souvent à ne pas relancer tout de suite.
Et plus je reste dans les clous pendant la marche, plus je relance tôt. On verra comment je gère au fil des km, mais je pense que ce petit détail peut être déterminant pour une course de probablement plus de 10 heures... :P

EDIT: Bon, ben pas de CàP aujourd'hui! Pour une fois que je vais à Paris, j'ai de la chance, c'est gratos... Mais y'a pas de RER C. :angry: Mon heure de retour trop tardive ne m'a pas permis de faire ma séance.

[strike]Du coup, ça déséquilibre ma prépa, je ne sais pas si je vais prendre le départ de l'Ecotrail... :unsure:
(Elle est pour toi celle-là RZ... :evil: )[/strike] Je retire ce que j'ai dit, je vois que tu es revenu à de meilleures dispositions. ;)

fallait editer plus vite ton message, du coup j'avais appelé mon pote qui s'occupe du trafic du RER C :P ..............

malheureusement non, j'ai du passer par Saint Lazare pour rentrer chez moi!! c'est con quand tu pars à 16h, putain de RER oups désolé :laugh:

merci pour ta dédicace!! j'espère que tu vas envoyer du lourd à la fin du mois de mars!! en espérant que ton parc à huîtres te foute la paix!! ne dors plus Q nu :)

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail 80 J-12: Séance loupée...

Posted il y a 10 ans 8 mois #300820
gyom193 écrit:

@ YMCA: en effet, passé 6h de course, je serai sans l'inconnu...
Quant à "vivre un grand moment", ce n'est pas trop le jour de la course que j'en profite, c'est plutôt après, une fois que c'est plié (ou pas). Je jour J, je vais surtout essayer de rester concentré pour ne pas faire de connerie. ;)

Rester concentré pour éviter la grosse erreur OK, je comprends.
Je crois qu'il faut aussi s'accorder le droit de temps en temps de profiter du paysage, réaliser où on est, vivre sa course, lever un peu les yeux du chrono, sortir la tête du guidon, histoire d'être plus cool et je crois, plus efficace :)
Profite :woohoo:
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes