Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [run with Scott Jurek]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149451
papadje écrit:
je suis pas sûr que ça aide beaucoup pour la CAP le snow si?
Ymeguira écrit:
Un tout petit peu de VTT mais surtout en été, sinon pas de home trainer. En ce moment je fait du snowboard aussiTu fais de la natation Jérôme, surtout pour la récup je crois non? Mais fais tu aussi un peu de vélo / VTT ou home trainer pour augmenter un peu le volume sans les contraintes?
je suis pas sûr que ça aide beaucoup pour la CAP le snow si?
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [run with Scott Jurek]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149453
ça doit bosser les quadri non ?
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [run with Scott Jurek]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149687
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Aujourd'hui j'ai fait ma séance de foontig matinale plus une monté sèche derrière chez moi à FC: ca tient C'est la deuxième fois de la semaine que je double (lundi: EF+Fartleck) et je le referai vendredi.
@+
oui, un peu, mais surtourt la jambe arrière. En même temps cette semaine les gamins ont foot quasi tous les jours du coup pas facile de concilier ski/càp/foot dans la même journéeça doit bosser les quadri non ?
Aujourd'hui j'ai fait ma séance de foontig matinale plus une monté sèche derrière chez moi à FC: ca tient C'est la deuxième fois de la semaine que je double (lundi: EF+Fartleck) et je le referai vendredi.
@+
par papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149688
Cette semaine j'ai pas encore couru 1km et jeromeà deja fait 48km
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150059
Salut,
e matin petit changement de programme, j'ai remplacé la sortie EF à jeun par une sortie de 4h en snowboard avec mes garcons à Avoriaz . Une super sortie sauf que j'ai réussi à me ruiner le Q (je vois pas comment le dire mieux) du coup ce soir pour la sortie FC21 en montée ca tirait un peu dans le fessier gauche ... On verra demain matin ce que ca donne.
@+
ps: ceux qui ont prévu une semaine de ski dans les 15 jours qui viennent risque de se retrouver à faire du ski nautique: 7° à 1500m à 14h quand on est parti...
e matin petit changement de programme, j'ai remplacé la sortie EF à jeun par une sortie de 4h en snowboard avec mes garcons à Avoriaz . Une super sortie sauf que j'ai réussi à me ruiner le Q (je vois pas comment le dire mieux) du coup ce soir pour la sortie FC21 en montée ca tirait un peu dans le fessier gauche ... On verra demain matin ce que ca donne.
@+
ps: ceux qui ont prévu une semaine de ski dans les 15 jours qui viennent risque de se retrouver à faire du ski nautique: 7° à 1500m à 14h quand on est parti...
par papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150064
la vache, tu vas nous faire une semaine à 105km !!!
Temps de génération de la page : 0.245 secondes