Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #150116
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
peut-etre, mais ce n'est pas en prévision du ventoux, c'est une grosse semaine de volume en prévision de l'annécime fin mai. Je ne suis pas sur que d'ici là je pourrais autant charger une semaine. Du coup j'ai profité de celle-là.
@+
la vache, tu vas nous faire une semaine à 105km !!!
peut-etre, mais ce n'est pas en prévision du ventoux, c'est une grosse semaine de volume en prévision de l'annécime fin mai. Je ne suis pas sur que d'ici là je pourrais autant charger une semaine. Du coup j'ai profité de celle-là.
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jas des pelerins
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jas des pelerins sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #150124
papadje écrit:
une grosse semaine en volume qui serait bénéfique dans 3 mois
dit le papadjé que c'est pour le ventoux
dans tous les cas chapeau bas pour tes entraînement
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
la vache, tu vas nous faire une semaine à 105km !!!
@+
dit le papadjé que c'est pour le ventoux
dans tous les cas chapeau bas pour tes entraînement
par jas des pelerins
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 12 ans 8 mois #150183
jas des pelerins écrit:
oui et je pense même sincèrement que tout le travail foncier fait ces 2 derniers mois me sera bénéfique toute la saison
1- grosse préparation foncière jusqu'au vantoux qui sera ma premiere "vraie" SL avec D+ au dela de 1000m en une fois.
2- travail plus axé sur le rythme et la relance entre le ventoux et l'ardéchois qui sera beaucoup plus " roulant" que le Ventoux.
3- finalisé la prépa pour arrivé frais à mon premier vrai objectif de la saison: la maxi race du lac d'annecy fin Mai.
4- après un petit break récup de nouveau pas mal de volume (avec notamment le doublé cross&marathon du Mt Blanc) pour préparer sereinement mon objectif Ultra de l'année : l'ultra tour du beaufortain, avant mes 3 semaines de vacances .
Voilà tu connais tout le plan maintenant .
@+
oui et je pense même sincèrement que tout le travail foncier fait ces 2 derniers mois me sera bénéfique toute la saison
ben non, si tu veux tout savoir le plan est le suivant:dit le papadjé que c'est pour le ventoux
1- grosse préparation foncière jusqu'au vantoux qui sera ma premiere "vraie" SL avec D+ au dela de 1000m en une fois.
2- travail plus axé sur le rythme et la relance entre le ventoux et l'ardéchois qui sera beaucoup plus " roulant" que le Ventoux.
3- finalisé la prépa pour arrivé frais à mon premier vrai objectif de la saison: la maxi race du lac d'annecy fin Mai.
4- après un petit break récup de nouveau pas mal de volume (avec notamment le doublé cross&marathon du Mt Blanc) pour préparer sereinement mon objectif Ultra de l'année : l'ultra tour du beaufortain, avant mes 3 semaines de vacances .
Voilà tu connais tout le plan maintenant .
@+
par papadje
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 12 ans 8 mois #150295
Voilà,
ma semaine de vacances est enfin terminée: ce matin SL à FC trail long(145-160) . dur dur de se mettre dedans la semaine càp+snowboard pèse lourd dans les cuisses. Mais bon je suis content que ca soit fait, j'ai réussi à caser D+3000 dans ma semaine, pas sur que ca reproduise de si tot sur une semaine d'entrainement...
Demain retour aux bitumes et aux sorties roulantes, je pense que je vais avoir l'impression de voler
@+
ma semaine de vacances est enfin terminée: ce matin SL à FC trail long(145-160) . dur dur de se mettre dedans la semaine càp+snowboard pèse lourd dans les cuisses. Mais bon je suis content que ca soit fait, j'ai réussi à caser D+3000 dans ma semaine, pas sur que ca reproduise de si tot sur une semaine d'entrainement...
Demain retour aux bitumes et aux sorties roulantes, je pense que je vais avoir l'impression de voler
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #150305
Pfiou,quel coffre 105km + le reste à côté..... Sacré physique
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #150325
[Oupss, doublons....manque la fonction " supprimer un message" d ailleurs ...]
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.267 secondes