S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151391
Forcément, si tu lâches pas le frein... :P
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jas des pelerins sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151419
c'est certainement le travail en altitude qui porte ses fruits ;)
l'EPO naturel

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151482
En tout cas, ça envoi du lourd sur ce suivi ! :ohmy: :silly: :woohoo:

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152348
jerome ...tu prevois quoi comme D+ sur la sortie de dimanche prochain ???

j'ai un peu de mal à me decider si je bosse encore 2h avec un bon D+ ou si je commence à alleger en ne faisant que 600 ou 700mD sur les 2h :dry:

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en cours...]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152397
Salut,

vu la gamelle que j'ai prise samedi matin, je vais attendre un peu avant de retourner faire le con dans les Hermones :laugh: :laugh: :laugh: ... Blague à part je vais effectivement réduire le D+ pour tourner autour de 800, sur 2h ce sera largement suffisant. Et je vais rester sur un parcours un peu plus roulant comme la semaine dernière.

@+
par papadje

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ça c'est fait!]

Posted il y a 12 ans 8 mois #153024
Salut,

bon maintenant je peux le dire j'avais "un peu" prémédité mon coup :whistle: . Depuis ma prépa pour le marathon de Lausanne , je voyais bien sur mes sorties d'1h30 et + que mon record au semi avait franchement chaud aux fesses (1h29'40"): A Morat-Fribourg, sur mes sorties SebChaigneau, etc...
Du coup j'avais prévu sur une de ses séances de tenter de l'approcher en amménageant au mieux le programme. Et cette semaine bingo: le temps est idéal, j'ai rdv chez l'ostheo demain donc pas de càp pendant 2/3jours et il me faut une dernière séance de "seuil" avant le Ventoux.
Depuis Lundi je préparais mon protocole: un parcours relativement roulant, le gps accroché à ma ceinture bidon, deux gels, un bon petit dej et une banane à 10h30.
La séance est partagée en 3: 15' sans contrainte, 45' à 164-170, 30' à 174-180. Les premier km etant en montée me sert d'échauffement et je déclenche mon tour au sur le plat au bout de 1200m.
Le résultat est bine au delà de mes espérances puisque j'ai battu mon record semi et 10km :woohoo: :woohoo:
1er 10km: 39'15
2eme 10km: 40'
semi: 1h23'44"
Dans l'ensemble bonnes sensations même si j'ai senti monter les crampes dans les 2 derniers km :S
En tout cas ravi de la séance ;) bon j'avoue j'ai enfiler direct mes compressport full legs sous le costume pour accélérer la récup et je fais sauter la séances de montées/descentes prévues demain matin avant l'osthéo.
Bon l'après midi au taf risque d'être un peu longue :blink: .

@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes