S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de FredX sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196975
Rycker écrit:

FredX écrit:

fred ouille sv écrit:

;) Bonjour les capeurs , une nouvelle semaine d'un plan s'est terminée. Les 3 séances casées , le hic c'est une douleurs au quadri droit qui ne passe pas , il va pourtant falloir y aller ... à la Rochelle, puis Bisca ! Vivement la trêve :)
Sinon dimanche une SL de 02 Heures avec 01h allure 80-85% , une allure se dessine , sur 01h suis à 5' 40" pour une moy de 83% de Fcm, a voir si je peux pas gratter quelques secondes pour prendre le temps lors des ravitos !!! :)

@Jordan le tracé du 32 est définitif sur le site ! Pas le 17 encore ...

A suivre !

Tu peux partir avec nous !!! On veut se faire moins de 4h00 avec rycker et on part sur un rythme de 5'38" au kilo, histoire d'avoir un peu de marge avec le temps laissé aux ravitos...

Surtout si tu es blonde à forte poitrine....... ça pourrait nous interesser :laugh: ;)

Pffff... Mais non, une blonde à forte poitrine il faudrait qu'elle vise 3h55 pour nous forcer à accélérer un peu...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196977
FredX écrit:

Rycker écrit:

FredX écrit:

fred ouille sv écrit:

;) Bonjour les capeurs , une nouvelle semaine d'un plan s'est terminée. Les 3 séances casées , le hic c'est une douleurs au quadri droit qui ne passe pas , il va pourtant falloir y aller ... à la Rochelle, puis Bisca ! Vivement la trêve :)
Sinon dimanche une SL de 02 Heures avec 01h allure 80-85% , une allure se dessine , sur 01h suis à 5' 40" pour une moy de 83% de Fcm, a voir si je peux pas gratter quelques secondes pour prendre le temps lors des ravitos !!! :)

@Jordan le tracé du 32 est définitif sur le site ! Pas le 17 encore ...

A suivre !

Tu peux partir avec nous !!! On veut se faire moins de 4h00 avec rycker et on part sur un rythme de 5'38" au kilo, histoire d'avoir un peu de marge avec le temps laissé aux ravitos...

Surtout si tu es blonde à forte poitrine....... ça pourrait nous interesser :laugh: ;)

Pffff... Mais non, une blonde à forte poitrine il faudrait qu'elle vise 3h55 pour nous forcer à accélérer un peu...

Alors si elle nous écoute , sache qu'on compte sur toi au kilometres 3.3 (puisque ç'est là qu'on rejoindra les féminines, Les v2/v3 v4 et autres V8 ) ;)
par rycker

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197023
:laugh: :laugh: les jeunes V 1 qui ont des vues sur le V féminines :laugh: Par contre au sujet de mon buste , vous avez déjà vu une poitrine d'un grand singe mâle, exemple le gorille , mesurant 1.80 m ... Je vous laisse imaginer mon corps ! :kiss:

Je vais prendre volontiers votre train si vous m'acceptez dans votre wagon , si l'allure se confirme ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197030
Ouai :S je confirme Fred est tout sauf blonde à forte poitrine !! Ou alors j'aurais mal vu et on m'aurait menti ;)
par jordan40

Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197041
Je crois que je vais aussi essayer de m'accrocher au wagon. Les 5'38" me semblent être un très bon compromis.

Par contre je ne suis ni blonde ni à forte poitrine, mais plutôt à l'image de fred : "le gorille d'1,80m" :laugh:
par Gregpat

Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197086
Alors que ce soit bien clair entre vous et nous
Nous acceptons les bonshommes mais pas les bonobos :P ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes