S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de bert sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 1 mois #194937
C'est pas le top en ce moment pour se préparer, c'est vrai. Mais c'est un peu la même chose, voire pire, pour les marathons de printemps dont les prépas commencent en janvier-février.

Allez courage, l'objectif est proche.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 1 mois #195182
Pas faux Bert ! Mais c'est vrai que c'est plus agréable le froid à la pluie !
Sinon ce matin c'était Sl de 2H ( 1h54'00) avec 50' à 80-85%. Le bloc a été effectué à 82% de moyenne pour 8km 400 soit une allure à 5'57/km! Pas terrible , pas terrible. Faut vraiment que je fasse attention à l'alimentation ... Je déconne pas mal en ce moment !
Un total de 17km600 !

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 1 mois #195280
Il te reste tout de même un peu plus de 4 semaines je crois pour finir ta prépa Fred!

Ça va le faire!
par Ymeguira

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196951
;) Bonjour les capeurs , une nouvelle semaine d'un plan s'est terminée. Les 3 séances casées , le hic c'est une douleurs au quadri droit qui ne passe pas , il va pourtant falloir y aller ... à la Rochelle, puis Bisca ! Vivement la trêve :)
Sinon dimanche une SL de 02 Heures avec 01h allure 80-85% , une allure se dessine , sur 01h suis à 5' 40" pour une moy de 83% de Fcm, a voir si je peux pas gratter quelques secondes pour prendre le temps lors des ravitos !!! :)

@Jordan le tracé du 32 est définitif sur le site ! Pas le 17 encore ...

A suivre !

Réponse de FredX sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196961
fred ouille sv écrit:

;) Bonjour les capeurs , une nouvelle semaine d'un plan s'est terminée. Les 3 séances casées , le hic c'est une douleurs au quadri droit qui ne passe pas , il va pourtant falloir y aller ... à la Rochelle, puis Bisca ! Vivement la trêve :)
Sinon dimanche une SL de 02 Heures avec 01h allure 80-85% , une allure se dessine , sur 01h suis à 5' 40" pour une moy de 83% de Fcm, a voir si je peux pas gratter quelques secondes pour prendre le temps lors des ravitos !!! :)

A suivre !

Tu peux partir avec nous !!! On veut se faire moins de 4h00 avec rycker et on part sur un rythme de 5'38" au kilo, histoire d'avoir un peu de marge avec le temps laissé aux ravitos...
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196973
FredX écrit:

fred ouille sv écrit:

A suivre !

Tu peux partir avec nous !!! On veut se faire moins de 4h00 avec rycker et on part sur un rythme de 5'38" au kilo, histoire d'avoir un peu de marge avec le temps laissé aux ravitos...

Surtout si tu es blonde à forte poitrine....... ça pourrait nous interesser :laugh: ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes