Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194937Allez courage, l'objectif est proche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #195182Sinon ce matin c'était Sl de 2H ( 1h54'00) avec 50' à 80-85%. Le bloc a été effectué à 82% de moyenne pour 8km 400 soit une allure à 5'57/km! Pas terrible , pas terrible. Faut vraiment que je fasse attention à l'alimentation ... Je déconne pas mal en ce moment !
Un total de 17km600 !
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #195280Ça va le faire!
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196951Sinon dimanche une SL de 02 Heures avec 01h allure 80-85% , une allure se dessine , sur 01h suis à 5' 40" pour une moy de 83% de Fcm, a voir si je peux pas gratter quelques secondes pour prendre le temps lors des ravitos !!!
@Jordan le tracé du 32 est définitif sur le site ! Pas le 17 encore ...
A suivre !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196961Bonjour les capeurs , une nouvelle semaine d'un plan s'est terminée. Les 3 séances casées , le hic c'est une douleurs au quadri droit qui ne passe pas , il va pourtant falloir y aller ... à la Rochelle, puis Bisca ! Vivement la trêve
Sinon dimanche une SL de 02 Heures avec 01h allure 80-85% , une allure se dessine , sur 01h suis à 5' 40" pour une moy de 83% de Fcm, a voir si je peux pas gratter quelques secondes pour prendre le temps lors des ravitos !!!
A suivre !
Tu peux partir avec nous !!! On veut se faire moins de 4h00 avec rycker et on part sur un rythme de 5'38" au kilo, histoire d'avoir un peu de marge avec le temps laissé aux ravitos...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196973fred ouille sv écrit:
Bonjour les capeurs , une nouvelle semaine d'un plan s'est terminée. Les 3 séances casées , le hic c'est une douleurs au quadri droit qui ne passe pas , il va pourtant falloir y aller ... à la Rochelle, puis Bisca ! Vivement la trêve
Sinon dimanche une SL de 02 Heures avec 01h allure 80-85% , une allure se dessine , sur 01h suis à 5' 40" pour une moy de 83% de Fcm, a voir si je peux pas gratter quelques secondes pour prendre le temps lors des ravitos !!!
A suivre !
Tu peux partir avec nous !!! On veut se faire moins de 4h00 avec rycker et on part sur un rythme de 5'38" au kilo, histoire d'avoir un peu de marge avec le temps laissé aux ravitos...
Surtout si tu es blonde à forte poitrine....... ça pourrait nous interesser