Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194788
Ma motivation est simple finir mon premier marathon ! La météo est la même durant tout le week-end puis mardi mercredi beau puis re-pluie ! Tant que je ne choppe pas de rhume ou autre ... Ca me va !
Euh en parlant d’inscription à La Rochelle , je me suis inscrit via le site , j'ai joint par PDF ma licence , est ce que cela suffit ou faut il envoyer la licence par courrier également ?
J'ai bien compris que pour le retrait du dossard il faut présenter la licence.
Sinon je me suis également inscrit au Biscratrail , la distance a été difficile à choisir , j'aurai bien accompagné Jordan sur le 32 mais ce 9 décembre on fête l'anniversaire de mon petit dernier 3ans ! Et puis après un marathon faut pas abuser ... Il faut donc que je sois rentré pour midi ! Je serais donc sur le 17 avec toi Boris , bien sur le défi est de remporter cette édition main dans la main !
Euh en parlant d’inscription à La Rochelle , je me suis inscrit via le site , j'ai joint par PDF ma licence , est ce que cela suffit ou faut il envoyer la licence par courrier également ?
J'ai bien compris que pour le retrait du dossard il faut présenter la licence.
Sinon je me suis également inscrit au Biscratrail , la distance a été difficile à choisir , j'aurai bien accompagné Jordan sur le 32 mais ce 9 décembre on fête l'anniversaire de mon petit dernier 3ans ! Et puis après un marathon faut pas abuser ... Il faut donc que je sois rentré pour midi ! Je serais donc sur le 17 avec toi Boris , bien sur le défi est de remporter cette édition main dans la main !
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194796
Cool pour tes inscriptions et voila un super cadeau d'anniversaire pour ton petit une ballade de 17km dans les bois dans le froid et a 9h du matin
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194798
fred ouille sv écrit:
Et avec Karine !
Je serais donc sur le 17 avec toi Boris , bien sur le défi est de remporter cette édition main dans la main !
Et avec Karine !
par AtomHeart
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194808
Ah ces marathons d'automne sont vraiment durs à préparer...
par Nabulio - Sé.B
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194816
Cool pour tes inscriptions et voila un super cadeau d'anniversaire pour ton petit une ballade de 17km dans les bois dans le froid et a 9h du matin
par jordan40
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194835
jordan40 écrit:
Jordan le roi du doublon ! Tu as raison Seb , la saison d'automne n'est pas très agréable pour la course à pied !
Jordan le roi du doublon ! Tu as raison Seb , la saison d'automne n'est pas très agréable pour la course à pied !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.246 secondes