Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197171
Waouhh cool, ça va faire du monde dans le train !!!
On fera un post, la semaine d'avant la Rochelle pour se caler un rendez-vous le jour du retrait des dossards et le jour de la course...
On fera un post, la semaine d'avant la Rochelle pour se caler un rendez-vous le jour du retrait des dossards et le jour de la course...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197180
D'un coté, je regrette un peu de ne pas avoir les capacités à me mettre dans le wagon avec vous mais d'un autre coté je me console en me disant que je serai avec la meilleure chef de gare du monde et des environs, à savoir Sabine.
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197183
AtomHeart écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Boris , mais il faudra que tu la rejoigne au km 3.3 car vous ne partirez pas du meme départ , il faudra donc bien vous synchroniser
D'un coté, je regrette un peu de ne pas avoir les capacités à me mettre dans le wagon avec vous mais d'un autre coté je me console en me disant que je serai avec la meilleure chef de gare du monde et des environs, à savoir Sabine.
Je ne sais pas si tu as vu Boris , mais il faudra que tu la rejoigne au km 3.3 car vous ne partirez pas du meme départ , il faudra donc bien vous synchroniser
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197184
Oui j'ai vu ça, j'espère qu'avec tout ce monde, on pourra se retrouver facilement.
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197185
AtomHeart écrit:
Il suffira que tu poses la question aux autres coureurs : "avez vous Sabine ?" vu qu'elle est actuellement en vacances par là bas , nulle doute que tout le monde (comme à Tours) la connaitra d'ici la
Oui j'ai vu ça, j'espère qu'avec tout ce monde, on pourra se retrouver facilement.
Il suffira que tu poses la question aux autres coureurs : "avez vous Sabine ?" vu qu'elle est actuellement en vacances par là bas , nulle doute que tout le monde (comme à Tours) la connaitra d'ici la
par rycker
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197209
Oui Atom dommage que ton allure soit légèrement plus faible, pour notre 3ème courses ensemble !
Déjà excité 25 jours avant ... Perso j'arrive le samedi , retrait du dossard le samedi après midi , pour le rdv je vous laisse choisir le lieu ...
Déjà excité 25 jours avant ... Perso j'arrive le samedi , retrait du dossard le samedi après midi , pour le rdv je vous laisse choisir le lieu ...
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.246 secondes