Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189959T'as de la chance toi !! J’espère que je ne vais pas la rattrapé encore !!!
Par contre t'es un fou : aller courir avec une gastro j'espère que tu as pris tes précautions .
Enfin 2'39"/km avec une gastro j'adopte
Bon rétablissement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189976fred ouille sv écrit:Par contre t'es un fou : aller courir avec une gastro j'espère que tu as pris tes précautions .
Je ne dis rien, d'autres s'en chargeront...Bon petite EF du coup ce matin , vidé
Courage Fredouille...
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189978Les 2'39" sont une histoires anciennes
T'as de la chance toi !! J’espère que je ne vais pas la rattrapé encore !!!
Par contre t'es un fou : aller courir avec une gastro j'espère que tu as pris tes précautions .
Enfin 2'39"/km avec une gastro j'adopte
Bon rétablissement
Merci pour le bon rétablissement , j'ai pu faire 10 km en 1h05 ! C'est comme si je courrais a jeun!
Merci Acera !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189995Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189998En parlant de Madame elle ne pas donné son accord à 100% , je commence à douter de mon plan également , est ce normal?
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189999Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.