S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189608
jordan40 écrit:

Cela dit le but du trail est de finir , le chrono n'est qu'accessoires !

Je pense que Fred a surtout regardé les chronos pour savoir combien de temps la course pourrait durer pour lui. C'est ce que j'ai fait également et pour arriver à la certitude que le 32km, au moins pour cette année, c'est pas pour moi.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189653
Oui , j'ai juste calculé l'effort a fournir en heure ! Si je passe 4 heures sur le bitume 15 jours avant de passer 3 heures dans le sable , j'ai peur que cela fasse beaucoup!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189654
Grande nouvelle ! Karine vient juste de répondre à l'e-mail que je lui ai envoyé hier soir et elle est partante pour le 17km du Biscatrail ! ;)
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189728
:cheer: Excellent !! ;) J'ai imprimé la doc pour l'inscription !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189745
J'ai pas reussi hier soir ca marchait pas :(
par jordan40

Posted il y a 12 ans 1 mois #189746
Si ça peut t'aider, je viens de mettre le bulletin d'inscription en téléchargement sur Free ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes