S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), s'interroge sur la prochaine !

Posted il y a 12 ans 2 mois #188437
Excellent, ça y est c'est le début de la gloire ! Les sponsors vont commencer à affluer : Nike , Asics , ... et les autres , les interviews de stade 2 , reportage 60 minutes inside .
Je vais m'acheter une piscine !
Je vois déjà les gros titres des magasines à scandale :" Jordan aime se prélasser dans sa piscine"
Il faut que j'appelle Jean Pierre Foucault !

Enfin bref...

Oui d'ailleurs elles sont ou toutes les photos de la course???

J’espère que ça aller mieux ton quadri, qu'est ce qui s'est passer?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), s'interroge sur la prochaine !

Posted il y a 12 ans 2 mois #188466
J'ai toujours su que Jordan avait le talent de savoir attirer les flashs et les caméras sur lui. Et puis c'est vrai qu'on vous voit suyper bien au [strike]2ème[/strike] [strike]3ème[/strike] 4ème plan de la photo !
Bravo pour votre célébrité les gars, Sud-Ouest c'est une référence à mettre dans un CV.

Bon sinon, qu'as-tu prévu pour la suite de ta saison Fred ?
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), s'interroge sur la prochaine !

Posted il y a 12 ans 2 mois #188497
Tu crois que je dois refaire mon CV ?
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), s'interroge sur la prochaine !

Posted il y a 12 ans 2 mois #188532
AtomHeart écrit:

J'ai toujours su que Jordan avait le talent de savoir attirer les flashs et les caméras sur lui. Et puis c'est vrai qu'on vous voit suyper bien au [strike]2ème[/strike] [strike]3ème[/strike] 4ème plan de la photo !
Bravo pour votre célébrité les gars, Sud-Ouest c'est une référence à mettre dans un CV.

Bon sinon, qu'as-tu prévu pour la suite de ta saison Fred ?

Une pointe de jalousie ? :lol: J'ai déjà informé mon patron que si j'avais pas une augmentation de 10% , je quittais la boite ... :P

Pour la suite de mon programme , une fin d'année compliquée , je me suis fait surprendre par la fin des inscriptions 3 semaines avant le jour J d'un trail à Seignosse ! Le Bisca trail , le gros morceaux de fin d'année n'a toujours pas de date !! :dry: Cela m'inquiète ... Les organisateurs ( sapeurs pompiers de Paris en détachement) ont été dépassé l'année dernière par l'affluence et par le nombre d'inscription, ils auraient demandé une aide (logistique , bénévoles et financière ) à la commune mais pour l'instant silence radio ...
Mon planning pro est chargé en octobre et novembre et il y a peu , très peu de course dans la région ... ( trail ou semi )

Ce matin j'ai fait une sortie en EF 53 minutes pour ~ 8km200 mais j'ai toujours cette douleur à la jambe depuis le dernier 10 km avec Jordan . Je ne sais même pas d’où ça vient ! :dry: Quadri , adducteur , bassin ...? :angry:
Je me demande donc si je ne fais pas une coupure de 15 jours , sans course à pied mais en gardant des sorties VTT ! Ou si cette douleur ne persiste pas un plan VMA ! Pour ensuite enchainer avec un plan pour un trail de 30/35kms en décembre ! :)

@Jordan pour les photos il y a n'a très peu pour pas dire rien sur le net , je me demande ce qu'ils en font car il y avait un photographe au 3ème ... ;)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), s'interroge sur la prochaine !

Posted il y a 12 ans 1 mois #188823
La Rochelle se rapproche des landes ou les landes se rapprochent de la Rochelle ... :woohoo: A suivre ! ;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #188838
Mais oui tu vas y venir. Et s'il faut encore t'encourager :
ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes