S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189035
Comme tu es le dernier en date à t'y presenter , c'est toi qui paye l'apéro :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189048
Fred va encore nous sortir un plan dithyrambique pour ce marathon :laugh:
Un plan à base d'1 à 3 séance par semaine (uniquement les semaines paire)

Pour le biscatrail , je suis un peu sur le ... :angry:
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189086
Dommage pour le biscatrail, je me voyais bien terminer "tranquillement" ma saison là dessus. :(
Par contre, c'est un mal pour un bien quant à ta participation au Marathon de La Rochelle. :)
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189215
C'est un mal pour un bien comme tu dis ... Mais je ne perds pas espoir qu'ils trouvent une solution pour le bisca trail.
Je ne suis pas encore inscrit au marathon , la saisie de la licence met combien de temps ?

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189216
Alerte Alerte !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

09 décembre 2012 le bisca trail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189220
Ah très bien tout ça, bonne nouvelle. De mémoire, ça tombera une semaine plus tôt que l'année dernière, non ? Pour la récup' post marathon, ça risque de faire raide. Mais bon, je ne dis pas non pour le 17km, si Jordan et Karine sont de la partie.

Pour la licence, lorsque Gilles a tous les éléments... et un peu de temps ! c'est quasiment immédiat, tu la reçois par e-mail. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes