Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 2 mois #185516
Merci à tous de vous souciez de mon jardin
@Rycker : pas de prise de courant , j'ai refait le plein et j'ai mis de l'essence dans le filtre à poussière pour lui donner la patate au démarrage mais que dalle....Cela dit je voulais réessayer ce matin mais.......suis parti courir....
@Atom et acera : pour le round up j'ai déjà fait ça pendant 2ans mais c'est pas très cool car après j'ai de la terre partout sur la terrasse et dans la maison , surtout que la terre chez moi......c'est du sable donc s'il n'y a pas d'herbe ça devient la dune du pyla et on passe son temps à s'enfoncer...bref plus de round up , cela dit je retient la solution du paint ball dans le jardin !
Maintenant devant tant d'enthousiasme au sujet de ma clôture et de mon gazon (maudit) je ne peux que vous invitez tous chez moi pour une séance de pose de grillage et de passage de tondeuse à gogo
Ok je vous paye un barbec et une bière si vous êtes sage et si le boulot et fais correctement !!
@Rycker : pas de prise de courant , j'ai refait le plein et j'ai mis de l'essence dans le filtre à poussière pour lui donner la patate au démarrage mais que dalle....Cela dit je voulais réessayer ce matin mais.......suis parti courir....
@Atom et acera : pour le round up j'ai déjà fait ça pendant 2ans mais c'est pas très cool car après j'ai de la terre partout sur la terrasse et dans la maison , surtout que la terre chez moi......c'est du sable donc s'il n'y a pas d'herbe ça devient la dune du pyla et on passe son temps à s'enfoncer...bref plus de round up , cela dit je retient la solution du paint ball dans le jardin !
Maintenant devant tant d'enthousiasme au sujet de ma clôture et de mon gazon (maudit) je ne peux que vous invitez tous chez moi pour une séance de pose de grillage et de passage de tondeuse à gogo
Ok je vous paye un barbec et une bière si vous êtes sage et si le boulot et fais correctement !!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 2 mois #186821
Aujourd'hui , dossard d'un 10 Km dans mon village , Jordan est venu sans klenex une première depuis qu'on fait des courses ensemble.
Résultat de ce 10km390 d'après openrunner , de ce 10Km300 d'après le premier et ce 10km150 d'après l'organisation qui savait que le parcours n'était pas très juste puisque ils n'arrivent pas à trouver un tracé avec départ/arrivée au même endroit . L'année dernière il manquait 300m ! Mais bon rien de grave !
Coté chrono , ben ce 10km a été fait pour le fun , sans préparation réelle . Une transition entre l'aubisque et un trail de 17 km fin septembre .49'17 à l'arrivée , loin du premier 37'00 ... 12 ème sur 31 dossards .
Voilà ce que je pouvais dire de cette petite course bien sympa très bon enfant , comme chaque année . Sauf peut être que je suis le premier Bouheyrote ...
Maintenant place au manège de Mickey , auto tamponneuse , autres manèges et aussi Bandas , buvette et entrecôte !
Bon week !
Résultat de ce 10km390 d'après openrunner , de ce 10Km300 d'après le premier et ce 10km150 d'après l'organisation qui savait que le parcours n'était pas très juste puisque ils n'arrivent pas à trouver un tracé avec départ/arrivée au même endroit . L'année dernière il manquait 300m ! Mais bon rien de grave !
Coté chrono , ben ce 10km a été fait pour le fun , sans préparation réelle . Une transition entre l'aubisque et un trail de 17 km fin septembre .49'17 à l'arrivée , loin du premier 37'00 ... 12 ème sur 31 dossards .
Voilà ce que je pouvais dire de cette petite course bien sympa très bon enfant , comme chaque année . Sauf peut être que je suis le premier Bouheyrote ...
Maintenant place au manège de Mickey , auto tamponneuse , autres manèges et aussi Bandas , buvette et entrecôte !
Bon week !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 2 mois #186823
A tout à l'heure pour l'après course
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 2 mois #186835
fred ouille sv écrit:
Ah oui, quand même !
Bravo Fred, et bonne entrecôte !
12 ème sur 31 dossards .
Ah oui, quand même !
Bravo Fred, et bonne entrecôte !
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 2 mois #186839
@Atom : Tu te moque de notre course de village ?
@Jordan: La demi gastro de mes enfants a gagné , nous sommes rentrés ...
@Jordan: La demi gastro de mes enfants a gagné , nous sommes rentrés ...
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 2 mois #186840
fred ouille sv écrit:
Je ne me permettrais pas mais je n'imaginais pas qu'il y avait autant de monde au départ...
@Atom : Tu te moque de notre course de village ?
Je ne me permettrais pas mais je n'imaginais pas qu'il y avait autant de monde au départ...
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.249 secondes