S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !

Posted il y a 12 ans 2 mois #184742
acera écrit:

Ha oui! Il est quand même bien chargé, ce planning! B)

Et niveau préparation, tu comptes faire des plans ... :whistle:

Ouai surtout pour le dernier ... :blush: Les moyens ( on se croirait a la maternelle ) du 32kms mettent un peu moins de 3h30 ! Donc comme je suis dans cette catégorie , il faut que je me prépare à courir pendant 3 h30 à ~ 09,5km/h :)

Mais le 25 en octobre me permettra de voir ou j'en suis , puisque le terrain sera le m^me ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !

Posted il y a 12 ans 2 mois #185056
Salut Fred,
Je passe toujours en coup de vent car j'ai beaucoup de mal à gérer emploi du temps , famille et course .
Je voulais reprendre durant mes congés mais gros problème..... 2 gastros en 15 jours m'ont empêcher de me lancer dans des séances endiabler !!
Enfin tout ça pour te demander si tu fais les 10km de Labouheyre samedi prochain? Je pense que j'y serai aussi car ça me démange mais attention pas de chrono en vue car j'ai pas couru depuis 1 mois et demi et .....j'ai beaucoup profiter de l’été..... :P
Si tu le cours on s'appelle !!

Bonne continuation.
par jordan40

Posted il y a 12 ans 2 mois #185304
;) Pas de souci , je serais au départ ! Comme j'ai écrit sur ton suivi je ne fais pas de chrono non plus ! Ce n'est qu'une étape et aussi pour contribuer indirectement à l'association qu'ils soutiennent . ( On ne le fais pas assez souvent ... :blush: )

Aujourd'hui j'ai fait une sortie avec AS 10 3x 5' , ben l'équation est simple je suis à 5 min au km ! (90%de FCM) plus de 6 mois sans AS 10 ca pique ! :pinch:
J'ai redécouvert la course à grande vitesse lol :laugh: Le 10 km est dans 7 jours ! :)

;)

Posted il y a 12 ans 2 mois #185328
Impeccable !! Moi j'ai pas chausser les runnings depuis environs 1 mois et demi alors je te laisse imaginer mon AS10... Cela dit je vais y aller quand même cette semaine histoire de ne pas finir dans de trop mauvaise conditions.

C'est pour quelle association la course?

1/2 jardin tondu plus que l'autre moitié :P
par jordan40

Posted il y a 12 ans 2 mois #185368
Super pour le jardin , la motivation revient !!

L'assoc change chaque année me semble , la première fois que j'ai couru "ELA", l'année dernière resto du coeur , l'intégralité est reversé.

Posted il y a 12 ans 2 mois #185380
Non la motivation pour le jardin ne revient pas alors je me force , cela dit la tondeuse ne démarre plus alors pas pu faire la deuxieme moitié. :dry:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes