S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !

Posted il y a 12 ans 3 mois #179154
Le petit moment de plaisir, c'est que ça descend... au départ !
Arrivé à Gourette, je prends mon forfait pour les remontées mécaniques ! :P
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !

Posted il y a 12 ans 3 mois #179193
Et oui le seul D - est au départ :) , puis une cote :unsure: , un col de 18 km sans le moindre petit plat :dry: , des pentes jusqu'à 13% :ohmy: , une moyenne de 7.5 sur l'ensemble ... :blink:
Atom ,si tu commence à prendre les remontées mécaniques cette course va te couter cher ! :laugh:

;)

Posted il y a 12 ans 3 mois #179196
fred ouille sv écrit:

Et oui le seul D - est au départ :) , puis une cote :unsure: , un col de 18 km sans le moindre petit plat :dry: , des pentes jusqu'à 13% :ohmy: , une moyenne de 7.5 sur l'ensemble ... :blink:

T'as le don de me casser le moral... :P

D'ailleurs, quand j'ai revu le profil du parcours hier soir sur ton suivi, j'ai eu une prise de conscience: Du coup ce matin, séance de côtes ! :laugh: Une petite montée de 200m qui selon Garmin fait 7,5% en moyenne. P**** , ça grimpe ! Et dire que dans 3 semaines, il faudra faire ça sur presque 19 kilomètres ! :woohoo:
par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 3 mois #179298
[/quote]T'as le don de me casser le moral... :P

D'ailleurs, quand j'ai revu le profil du parcours hier soir sur ton suivi, j'ai eu une prise de conscience: Du coup ce matin, séance de côtes ! :laugh: Une petite montée de 200m qui selon Garmin fait 7,5% en moyenne. P**** , ça grimpe ! Et dire que dans 3 semaines, il faudra faire ça sur presque 19 kilomètres ! :woohoo:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Par contre j'ai vu que tu as estimé à 2h15 ton temps ... moi je ne sais pas du tout à quoi me baser ! :dry: Si tu as une idée ? Ou si quelqu'un peut m'aider ?

Posted il y a 12 ans 3 mois #179308
fred ouille sv écrit:

Par contre j'ai vu que tu as estimé à 2h15 ton temps ... moi je ne sais pas du tout à quoi me baser ! :dry: Si tu as une idée ? Ou si quelqu'un peut m'aider ?

Je ne sais pas si cela pourra vraiment t'aider mais pour ma part, j'estime mon temps entre 2h15 et 2h30 de 2 manières:
- A la sensation: Prévoir de monter en 7'30-7'45"/km à une FC moyenne de 85-90%, cela me semble réaliste.
- Par statistique: Je constate que mon classement dans les courses me situe habituellement dans le dernier quartile. J'ai donc regardé le classement des dernières années pour établir ma prévision.

Si ça se trouve, je vais me rendre compte rapidement le jour de la course que mon raisonnement est totalement erroné! Mais peu importe si je mets 3 heures, l'essentiel est d'arriver en haut !

Te concernant, je te conseillerai simplement de prendre pour repère ton semi de Lège ainsi que tes récents entrainements. Allez, s'il faut balancer un chiffre, je dirai que tu peux viser entre 2h05 et 2h15 ! :woohoo:

Ah, dernière chose: J'ai réservé une chambre d'hôtel aux Eaux Bonnes, je crois que c'est là que tu seras aussi, non ? ;)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par AtomHeart.

Posted il y a 12 ans 3 mois #179316
Ok , merci de ta réponse . Par rapport à mon entrainement , mon dernier semi , la course des crêtes, j'annonce 02 heures :whistle: ! On ne sera pas loin du premier qui va finir dans les 01 h 15 :ohmy:

Ouai on sera voisin , car il y a sûrement un seul hôtel ... :laugh: et j'ai réservé un appart dans les dépendances de l'hôtel si j'ai tout compris (hôtel des Pyrénées ) :lol: :lol:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes