Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 4 mois #176346
On lance les pronostics sur...
sa préparation!
Je me lance, sur un vieux conseil de plan en trois semaines...
acera écrit:
Bonne course Fredouille!
sa préparation!
Je me lance, sur un vieux conseil de plan en trois semaines...
acera écrit:
Avec une modification : deux EF d'1h...N'oublie pas la semaine de relâche en milieu de plan et la dernière semaine pour faire du jus! En semaine 1, pour te réhabituer en douceur aux plans de folie, je te conseillerais deux EF de 45'...
Bonne course Fredouille!
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 4 mois #176348
Régales toi bien Fred!
Bonne course!
Bonne course!
par Ymeguira
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176437
Bonjour à tous , merci pour vos messages
Juste pour vous dire que je suis arrivée !
Concernant la course , je me suis éclaté, j'ai découvert la différence entre une descente (gros pourcentage tout droit) et une descente technique (gros pourcentage dans la pierre et en virage ) C'est pas la même !!!
Je finis ma promenade dans le pays basque en 02 h 51 à la 660 èmes places , beaucoup de monde ! 1150 au départ !
Je vous fait un petit Cr dans la semaine
Juste pour vous dire que je suis arrivée !
Concernant la course , je me suis éclaté, j'ai découvert la différence entre une descente (gros pourcentage tout droit) et une descente technique (gros pourcentage dans la pierre et en virage ) C'est pas la même !!!
Je finis ma promenade dans le pays basque en 02 h 51 à la 660 èmes places , beaucoup de monde ! 1150 au départ !
Je vous fait un petit Cr dans la semaine
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176439
Tu doit être sacrément prédisposé car sans prépa vraiment abouti tu termine 660 eme , alors avec une prépa au top tu peux finir au moins dans les 3 premiers !!!
Encore bravo pour ta course en tout cas , tu prépare quoi après ??
Encore bravo pour ta course en tout cas , tu prépare quoi après ??
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176444
jordan40 écrit:
La question serait plutôt "quelle sera la prochaine course?" parce que niveau préparation...
Bravo pour ta course Fredouille.
tu prépare quoi après ??
La question serait plutôt "quelle sera la prochaine course?" parce que niveau préparation...
Bravo pour ta course Fredouille.
par acera
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176466
Prédisposé aux courses sans plan c'est sur La prochaine risque d'être la montée du col d'Aubisque . Avec un plan sur 6 semaines 3 séances par semaine incluant de la vma et du D+ sans oublié EF ... Non je déconne ce sera un plan comme tous à l'arrache !!!
J'aimerai suivre un plan ENTIER au moins une fois !! C'est devenu un rêve !! Mais comme je suis pas ou plus compétiteur depuis mon second 10kms ! Cela doit y jouer !
J'aimerai suivre un plan ENTIER au moins une fois !! C'est devenu un rêve !! Mais comme je suis pas ou plus compétiteur depuis mon second 10kms ! Cela doit y jouer !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.237 secondes