S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), reparti pour courir !

Posted il y a 12 ans 5 mois #170920
www.force-basque.org/cdc-fr.asp

Voici les parcours , je partirais bien sur le 20 mais la raison va me faire inscrire sur le 14 ... à moins que ... :lol:
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), reparti pour courir !

Posted il y a 12 ans 5 mois #171907
:)
Bon la raison n'a pas eu son mot à dire (voir message ci-dessus) je me suis inscrit sur le 20 kms et 900d+ , je ne sais pas vraiment ce qui ce passe dans ma tête... :dry:
Allez c'est parti pour affuter mon corps :lol: de mangeur de nutella , ce soir piza pour fêter ça !
;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !

Posted il y a 12 ans 5 mois #171912
Ambiance conviviale garantie... Par contre, comme toute course de montagne, ça s'annonce costaud! :woohoo:
Et bonne pizza au nutella alors! :P
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172383
AtomHeart écrit:

Ambiance conviviale garantie... Par contre, comme toute course de montagne, ça s'annonce costaud! :woohoo:
Et bonne pizza au nutella alors! :P

Costaud ! Ouai!! En fait si tu passe les 8 premiers (700d+) c'est fait :lol: Si je regarde bien le profil ce sont les plus dur ! :) Il faudra quand même boucler les 20.

Aujourd hui footing sur route d'1heure , sympa la sortie...J'ai décidé de ne pas rester bloquer sur mon cardio . Donc une sortie à,la sensation et au finale 75% FCM. :P Une allure à 6'20 tranquilou pépère !

Dimanche SL nature! :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172412
Salut Fred
Bon je trouve un peu de temps pour venir sur le forum , je vois que tu t'es inscris a un sacré morceau !
Bon courage pour la suite.
par jordan40

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172552
OUTCH! C'est clair que c'est un bel objectif Fred! Bon courage pour ta préparation.
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes