Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), reparti pour courir !
Posted il y a 12 ans 5 mois #170920
www.force-basque.org/cdc-fr.asp
Voici les parcours , je partirais bien sur le 20 mais la raison va me faire inscrire sur le 14 ... à moins que ...
Voici les parcours , je partirais bien sur le 20 mais la raison va me faire inscrire sur le 14 ... à moins que ...
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par fred ouille sv.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), reparti pour courir !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171907Bon la raison n'a pas eu son mot à dire (voir message ci-dessus) je me suis inscrit sur le 20 kms et 900d+ , je ne sais pas vraiment ce qui ce passe dans ma tête...
Allez c'est parti pour affuter mon corps de mangeur de nutella , ce soir piza pour fêter ça !
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171912
Ambiance conviviale garantie... Par contre, comme toute course de montagne, ça s'annonce costaud!
Et bonne pizza au nutella alors!
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172383
AtomHeart écrit:
Costaud ! Ouai!! En fait si tu passe les 8 premiers (700d+) c'est fait Si je regarde bien le profil ce sont les plus dur ! Il faudra quand même boucler les 20.
Aujourd hui footing sur route d'1heure , sympa la sortie...J'ai décidé de ne pas rester bloquer sur mon cardio . Donc une sortie à,la sensation et au finale 75% FCM. Une allure à 6'20 tranquilou pépère !
Dimanche SL nature!
Ambiance conviviale garantie... Par contre, comme toute course de montagne, ça s'annonce costaud!
Costaud ! Ouai!! En fait si tu passe les 8 premiers (700d+) c'est fait Si je regarde bien le profil ce sont les plus dur ! Il faudra quand même boucler les 20.
Aujourd hui footing sur route d'1heure , sympa la sortie...J'ai décidé de ne pas rester bloquer sur mon cardio . Donc une sortie à,la sensation et au finale 75% FCM. Une allure à 6'20 tranquilou pépère !
Dimanche SL nature!
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172412
Salut Fred
Bon je trouve un peu de temps pour venir sur le forum , je vois que tu t'es inscris a un sacré morceau !
Bon courage pour la suite.
Bon je trouve un peu de temps pour venir sur le forum , je vois que tu t'es inscris a un sacré morceau !
Bon courage pour la suite.
par jordan40
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv), 20km 900d+ sans piments !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172552
OUTCH! C'est clair que c'est un bel objectif Fred! Bon courage pour ta préparation.
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.260 secondes