Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167023Bonne nouvelle, Météo France confirme un soleil voilé et une température de 16° mardi matin. Des averses sont attendues seulement l'après-midi. Ca va le faire !
Cool !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167026Pas de problème Fred ! Tu comptes t'amener un peu de lecture pendant ta course ?
Ouai Jordan veut me suivre ! Je vais avoir le temps !! Quel arrogance !!! C'est de l'humour mais je voulais la placer !
Super la météo !!! Suis trop content ! Conditions idéales !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167139A mon avis je ne pense pas tenir l'allure durant le semi enfin on verra bien on peut avoir des surprises mais j'y crois pas trop .
Je sais pas si je pourrai trop me connecter d'ici mardi sinon on fait comme on a dit.
Bon dimanche
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167141Repose-toi bien. A mardi.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167145Ok pour mardi matin 8h chez toi, est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse par texto s'il te plait ?
@Atom : vu la piètre qualité de mes derniers footings, résultat d'une prépa très perturbée (mais pour la bonne cause !), cela n'augure rien de très optimiste alors je pense faire une croix sur les 2h10 (sauf bien sûr bonne surprise). Donc ne t'empêches pas toi de faire "ton" chrono.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167146@Atom : vu la piètre qualité de mes derniers footings, résultat d'une prépa très perturbée (mais pour la bonne cause !), cela n'augure rien de très optimiste alors je pense faire une croix sur les 2h10 (sauf bien sûr bonne surprise). Donc ne t'empêches pas toi de faire "ton" chrono.
Tu ne crois quand même pas pouvoir te débarasser de moi aussi facilement.
Pour moi, ce semi sera une SL, ni plus ni moins. Donc, que ce soit en 58 minutes ou 3 heures, nous irons ensemble jusqu'à l'arrivée.