S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167023
AtomHeart écrit:

Bonne nouvelle, Météo France confirme un soleil voilé et une température de 16° mardi matin. Des averses sont attendues seulement l'après-midi. Ca va le faire ! :)

Cool !!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167026
Justadream écrit:

Pas de problème Fred ! Tu comptes t'amener un peu de lecture pendant ta course ? :laugh: :laugh:

Ouai Jordan veut me suivre ! Je vais avoir le temps !! :laugh: :laugh: :laugh: Quel arrogance !!! C'est de l'humour mais je voulais la placer !

Super la météo !!! Suis trop content ! Conditions idéales ! :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167139
Salut les jeun's bon je vais un peu mieux mais c'est pas encore le top (le week-end n'a pas aider !!) Ce soir au lit de bonne heure .
A mon avis je ne pense pas tenir l'allure durant le semi enfin on verra bien on peut avoir des surprises mais j'y crois pas trop ;) .

Je sais pas si je pourrai trop me connecter d'ici mardi sinon on fait comme on a dit.

Bon dimanche ;)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167141
Dans le pire des cas, si vraiment tu as une défaillance, Karine et moi viendrons à ta rescousse. ;)
Repose-toi bien. A mardi.
par AtomHeart

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167145
Ne t'inquiète pas Jordan, ne te mets pas la pression pour ton chrono qui n'est que secondaire, c'est ton premier semi, alors fais-toi plaisir avant tout ! ;)

Ok pour mardi matin 8h chez toi, est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse par texto s'il te plait ?

@Atom : vu la piètre qualité de mes derniers footings, résultat d'une prépa très perturbée (mais pour la bonne cause !), cela n'augure rien de très optimiste alors je pense faire une croix sur les 2h10 (sauf bien sûr bonne surprise). Donc ne t'empêches pas toi de faire "ton" chrono. ;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167146
Justadream écrit:

@Atom : vu la piètre qualité de mes derniers footings, résultat d'une prépa très perturbée (mais pour la bonne cause !), cela n'augure rien de très optimiste alors je pense faire une croix sur les 2h10 (sauf bien sûr bonne surprise). Donc ne t'empêches pas toi de faire "ton" chrono. ;)

Tu ne crois quand même pas pouvoir te débarasser de moi aussi facilement. :laugh:
Pour moi, ce semi sera une SL, ni plus ni moins. Donc, que ce soit en 58 minutes ou 3 heures, nous irons ensemble jusqu'à l'arrivée. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.511 secondes