S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166625
Cool !!!! En voilà une bonne nouvelle ! Tu pourras envoyer la bise de ma part à ton patron ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166627
Effectivement je susi allé voir le bulletin pour la semaine prochaine ,

Pluie faible ...
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166885
Hier c'était avant dernière sortie en EF ! Tranquilou pépère en forêt !
Pour le bulletin météo de "pluie faible " ça passe à "pluie localement orageuse " le beau temps arrive pour mardi , T° 14 le matin 20 l'après midi !

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166905
Merci M'sieur météo ! Par contre ça ne m'aide toujours pas dans mon choix de vêtements pour la course ! :P
Bon sinon je ne suis toujours pas officiellement inscrite sur le site...ils sont d'une efficacité incroyable !! :evil:

Posted il y a 12 ans 6 mois #166919
Sur la liste à télécharger non plus (page principale en bas actualiser au 01er mai) ? Car moi je ne suis pas dans leur moteur de recherche ... mais dans la liste d'inscrit !

Posted il y a 12 ans 6 mois #166921
Ah bien vu Fred merci ! En effet je suis bien dans cette liste !! Dossard n°685 !! B)

EDIT : c'est cool il y a l'air d'avoir pas mal de monde pour la course !
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Justadream
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Justadream.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.440 secondes