S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166235
Alors Fred, tu peux venir pour le semi ? :unsure:

fred ouille sv écrit:

Justadream écrit:

Moi j'étais censée faire aujourd'hui la séance d'AS 2*4000m mais il faisait trop mauvais ce matin...je la ferai demain et mardi, une semaine pile avant le semi je ferai ma dernière SL. Bref, je suis super à la bourre pour le plan sachant que j'ai loupé la SL de 1h40 ainsi qu'une séance d'AS de 9km... Je crois que je vais plutôt faire le semi en vélo ! :laugh:

Bon sinon je crois que les binômes sont formés : Jordan / Fred et Boris / Karine (on s'est mis d'accord sur une base de 1h35 :laugh: )

De ma faible expérience , j'ai retenu une chose ! Il ne faut pas essayer de reprendre le temps perdu ! Si tu n'as pas pu faire une séance, passe à la prochaine ... et etc ... Il ne faudrait pas que tu empiète sur ta semaine relache qui commence Mardi !!! ;)

Oui oui ne t'inquiète pas je sais que le temps perdu ne se rattrape pas, hélas... ;) Ma semaine de relâche démarrera bien demain avec au programme 3 sorties : SL de 2h10 ; AS21 4*6000m ; et VMA120 3*15*30/30. :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166241
Tu les joues petit bras tes sorties...

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166259
Alors ? Tu veux pas dire si tu viens ? Tu réserves le suspens c'est ça ?!! :laugh:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166275
Alors tu viens Fred?????????????????????
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166352
Justadream écrit:

Alors ? Tu veux pas dire si tu viens ? Tu réserves le suspens c'est ça ?!! :laugh:

kordan40 écrit:

Alors tu viens Fred?????????????????????

Arrêter vous me mettez la pression ! ( à choisir je préfère au whisky ) :) J'ai juste oublié qu'hier c'était une journée à faire le pont ... et que mes patrons font le pont eux... !!réponse demain ...
;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #166361
Et donc, au final, tu viens ?! :woohoo:
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.414 secondes