Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166235fred ouille sv écrit:
Justadream écrit:
Moi j'étais censée faire aujourd'hui la séance d'AS 2*4000m mais il faisait trop mauvais ce matin...je la ferai demain et mardi, une semaine pile avant le semi je ferai ma dernière SL. Bref, je suis super à la bourre pour le plan sachant que j'ai loupé la SL de 1h40 ainsi qu'une séance d'AS de 9km... Je crois que je vais plutôt faire le semi en vélo !
Bon sinon je crois que les binômes sont formés : Jordan / Fred et Boris / Karine (on s'est mis d'accord sur une base de 1h35 )
De ma faible expérience , j'ai retenu une chose ! Il ne faut pas essayer de reprendre le temps perdu ! Si tu n'as pas pu faire une séance, passe à la prochaine ... et etc ... Il ne faudrait pas que tu empiète sur ta semaine relache qui commence Mardi !!!
Oui oui ne t'inquiète pas je sais que le temps perdu ne se rattrape pas, hélas... Ma semaine de relâche démarrera bien demain avec au programme 3 sorties : SL de 2h10 ; AS21 4*6000m ; et VMA120 3*15*30/30.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166241Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166259Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166275Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166352Alors ? Tu veux pas dire si tu viens ? Tu réserves le suspens c'est ça ?!!
kordan40 écrit:
Alors tu viens Fred?????????????????????
Arrêter vous me mettez la pression ! ( à choisir je préfère au whisky ) J'ai juste oublié qu'hier c'était une journée à faire le pont ... et que mes patrons font le pont eux... !!réponse demain ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166361Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.