Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 7 mois #163796
Pas c.n l'idée de courir deux semis ! Je suis pas certain non plus mais de tête ça devrait faire un marathon !
Et toi Jordan , tes nouvelles fonctions c'est cool ?
Et toi Jordan , tes nouvelles fonctions c'est cool ?
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 7 mois #163801
Merci les gars ! Mais ne vous inquiétez pas en partant je vous confierai quelques tracés de parcours ! Et puis en attendant que ma moitié me rejoigne je ferai quelques aller-retour le week-end donc je resterai un peu à rôder dans les parages !
Mon métier c'est consultante secteur public, je travaille dans un cabinet privé où en gros les acteurs publics nous confient des missions d'expertise, d'audits ou d'évaluations pour mieux gérer leurs budgets.
Je vous confirme très bientôt ma participation au semi (probablement dans la semaine, il faut que je convienne avec mon recruteur de la date de début de contrat, peut-être la semaine du 14 mai) !!!
Mon métier c'est consultante secteur public, je travaille dans un cabinet privé où en gros les acteurs publics nous confient des missions d'expertise, d'audits ou d'évaluations pour mieux gérer leurs budgets.
Je vous confirme très bientôt ma participation au semi (probablement dans la semaine, il faut que je convienne avec mon recruteur de la date de début de contrat, peut-être la semaine du 14 mai) !!!
par Justadream
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 7 mois #163805
Ok ça roule , tu fais aussi dans l'individuelle "gestion d'un budget" j'ai toujours du mal moi !!!
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 7 mois #163808
J'ai pas tout saisi mais si ça te convient alors c'est cool !!
Quand à moi , mes nouvelles fonctions ne commenceront qu'après mes congés (par une formation d'un mois alors j'ai le temps de m’acclimater).
Quand à moi , mes nouvelles fonctions ne commenceront qu'après mes congés (par une formation d'un mois alors j'ai le temps de m’acclimater).
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 7 mois #163811
Ah ok , je pensais que tu étais en plein dedans ! Ne cherche pas pour Karine , lis juste " Secteur Public "
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 6 mois #165618
Je dépoussière le suivi , pas terrible les nouvelles ...
La 1ère je n'arrive plus à suivre un plan ... la dessus rien d'anormal ou presque , la seconde , la pire , aujourd'hui mon boss me dit que les tours de garde ont changés ( à cause d' un licenciement ) . Et voilà le 08 je dois bosser , une tuile ... moi qui disait hier à Jordan de quasi me compter pour le repas ... Je suis dépité mais pas abattu , j'ai demandé à un collègue de me prendre le jour ... faut que le boss accepte et que je puisse poser un congé !!
J'étais tellement content de porter le n°410 ce 08 mai en belle compagnie de "l'équipe Ouest " Je vous tiens au jus!
La 1ère je n'arrive plus à suivre un plan ... la dessus rien d'anormal ou presque , la seconde , la pire , aujourd'hui mon boss me dit que les tours de garde ont changés ( à cause d' un licenciement ) . Et voilà le 08 je dois bosser , une tuile ... moi qui disait hier à Jordan de quasi me compter pour le repas ... Je suis dépité mais pas abattu , j'ai demandé à un collègue de me prendre le jour ... faut que le boss accepte et que je puisse poser un congé !!
J'étais tellement content de porter le n°410 ce 08 mai en belle compagnie de "l'équipe Ouest " Je vous tiens au jus!
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.260 secondes