S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165661
:ohmy: :ohmy: c'est c** ça !! Tiens moi au jus j'ai pas encore fait les réservations de toutes façon. J'espère que ça va le faire .
Bon courage ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165666
Erf Fred la tuile!!!!!!!

J'espère que tu vas trouvé une solution pour t'aligner avec la team Ouest sur ce semi! Tiens nous au jus!
par Ymeguira

Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165675
En faisant sonner l'alarme incendie, il y a peut être moyen de s'esquiver deux petites heures... :whistle:
par acera

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165697
J'espère que ca va le faire aussi ... je suis confiant , j'ai déjà la chance d'avoir des vacances sans cotiser ... et j'ai trouvé un collègue pour me remplacer , j'aurai une réponse Lundi !! Ils font chier de ce faire virer les types !!! :( Le deuxième en quelques jours ... j'avais échappé déjà au premier dans les remplacements. Je peux pas échapper à tous !
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165734
Je te propose de te faire viré et de repostuler après le semi ;) Le boulot c'est pas ce qui manque en ce moment :P
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165767
Ah ben mer**e c'est la tuile... Je croise les doigts j'espère que tu pourras venir... :( Tiens-nous au courant si tu as pu avoir ton jour.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes