Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165945Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165961@Jordan , pourquoi pas ! Ou sinon c'est toi mon lièvre !
@ Tous vivement l'apéro !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165966Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166012Moi j'étais censée faire aujourd'hui la séance d'AS 2*4000m mais il faisait trop mauvais ce matin...je la ferai demain et mardi, une semaine pile avant le semi je ferai ma dernière SL. Bref, je suis super à la bourre pour le plan sachant que j'ai loupé la SL de 1h40 ainsi qu'une séance d'AS de 9km... Je crois que je vais plutôt faire le semi en vélo !
Bon sinon je crois que les binômes sont formés : Jordan / Fred et Boris / Karine (on s'est mis d'accord sur une base de 1h35 )
De ma faible expérience , j'ai retenu une chose ! Il ne faut pas essayer de reprendre le temps perdu ! Si tu n'as pas pu faire une séance, passe à la prochaine ... et etc ... Il ne faudrait pas que tu empiète sur ta semaine relache qui commence Mardi !!!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #166017Bon sinon je crois que les binômes sont formés : Jordan / Fred et Boris / Karine (on s'est mis d'accord sur une base de 1h35 )
Tu es sûre que l'on n'avait pas plutôt dit 1h30 ?!
Et comme on dit, qu'importe le chrono pourvu qu'on ait l'apéro !
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 6 mois #166021Et comme on dit, qu'importe le chrono pourvu qu'on ait l'apéro !
Oui , parce que l'inverse est beaucoup plus dur à tenir