S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165772
J'espère vraiment que tu pourras venir Fred. Et puis sans toi, la moyenne des chronos de l'équipe va chuter ! :P ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165795
AtomHeart écris :

Et puis sans toi, la moyenne des chronos de l'équipe va chuter ! :P ;)

Eeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttt c'est pas très sympa ça !!! :laugh: :laugh: Vous ferez moins les malin quand vous nous verrez passez la ligne d'arriver avec Karine en 59'XX et qu'on ira boire l'apéro en vous attendant ;)
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165802
jordan40 écrit:

AtomHeart écris :

Et puis sans toi, la moyenne des chronos de l'équipe va chuter ! :P ;)

Eeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttt c'est pas très sympa ça !!! :laugh: :laugh: Vous ferez moins les malin quand vous nous verrez passez la ligne d'arriver avec Karine en 59'XX et qu'on ira boire l'apéro en vous attendant ;)

Ouais tu as bien raison Jordan !!! J'amène du whisky pour l'apéro ?!! :P

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165819
Noooooooooooooooooooonnnnn de la Badoit Karine , bien sur ;)
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #165862
AtomHeart écrit:

J'espère vraiment que tu pourras venir Fred. Et puis sans toi, la moyenne des chronos de l'équipe va chuter ! :P ;)

Je reconnais la ton honnêteté ... :) :laugh: J'espère aussi et enfin pouvoir serrer la patte au Champion du Cr 2011 !!!

C'est vrai Jordan , " ce n'est pas très sympa ça " si je ne viens pas , je comprend ta déception ! :laugh: :laugh:

Posted il y a 12 ans 6 mois #165869
Oui ça serait dommage que tu ne vienne pas quand même .
Je ne t'ai pas trouver sur la listes des inscriptions au semi :dry:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes