Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165875
Si si j'y suis ...
Bon je n'arrive pas à introduire dans mon texte la liste des inscrits . Je sais pourquoi tu ne me vois pas , je suis dans la liste de l'élite !
et ne regarde pas à " Fred ouille " c'est un pseudo
On est sur la même page en plus ! Regarde après Colombo et cherche le particule " De"
Bon je n'arrive pas à introduire dans mon texte la liste des inscrits . Je sais pourquoi tu ne me vois pas , je suis dans la liste de l'élite !
et ne regarde pas à " Fred ouille " c'est un pseudo
On est sur la même page en plus ! Regarde après Colombo et cherche le particule " De"
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165885
Ce matin j'ai validé les 5' /km pour le 08 mai , voir moins ! A cette allure je suis entre 85/86% de ma fcm ! ce que je trouve pas trop mal !
J'ai aussi validé l'idée que ce faisait les gens sur moi dans notre village de 2700 habitants et notamment les mères de l'école de mes enfants ! IL EST COMPLETEMENT TARE ... Courir par ce temps !!! Je suis sortie 01 h 20 sous la pluie et le vent !
Ma femme ne me dit plus rien c'est une victoire pour les prochaines étapes !
J'ai aussi validé l'idée que ce faisait les gens sur moi dans notre village de 2700 habitants et notamment les mères de l'école de mes enfants ! IL EST COMPLETEMENT TARE ... Courir par ce temps !!! Je suis sortie 01 h 20 sous la pluie et le vent !
Ma femme ne me dit plus rien c'est une victoire pour les prochaines étapes !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165936
Je crois qu'à Lipo les gens ont la même image de moi t'inquiète pas , surtout quand ils me voyaient partir cet hiver par -5° à 6h du mat en pleine nuit faire 14 fois le tour du village
Sinon on risque de tenir à quelque chose près la même allure car à ma dernière AS j'étais à 5'/km pour 85% FCM .
Je sens que je vais encore avoir un lièvre pour cette course
Sinon on risque de tenir à quelque chose près la même allure car à ma dernière AS j'étais à 5'/km pour 85% FCM .
Je sens que je vais encore avoir un lièvre pour cette course
par jordan40
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165938
Ah c'est bien ça Fred ! Ton allure laisse présager un joli chrono ! Tu as été bien courageux d'aller courir ce matin !
par Justadream
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165941
Moi j'irai demain pour la dernière SL du plan
par jordan40
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #165942
Moi j'étais censée faire aujourd'hui la séance d'AS 2*4000m mais il faisait trop mauvais ce matin...je la ferai demain et mardi, une semaine pile avant le semi je ferai ma dernière SL. Bref, je suis super à la bourre pour le plan sachant que j'ai loupé la SL de 1h40 ainsi qu'une séance d'AS de 9km... Je crois que je vais plutôt faire le semi en vélo !
Bon sinon je crois que les binômes sont formés : Jordan / Fred et Boris / Karine (on s'est mis d'accord sur une base de 1h35 )
Bon sinon je crois que les binômes sont formés : Jordan / Fred et Boris / Karine (on s'est mis d'accord sur une base de 1h35 )
par Justadream
Temps de génération de la page : 0.414 secondes