Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167149
AtomHeart écrit:
Quelle classe cet Atom ! Bon par contre quitte à choisir je préfère finir en 58 minutes...
Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais depuis le dernier bulletin météo d'Atom les prévisions ont changé...ils annoncent de la pluie (faible le matin puis plus soutenue l'après-midi).
Bon dimanche à vous tous !
Tu ne crois quand même pas pouvoir te débarasser de moi aussi facilement.
Pour moi, ce semi sera une SL, ni plus ni moins. Donc, que ce soit en 58 minutes ou 3 heures, nous irons ensemble jusqu'à l'arrivée.
Quelle classe cet Atom ! Bon par contre quitte à choisir je préfère finir en 58 minutes...
Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais depuis le dernier bulletin météo d'Atom les prévisions ont changé...ils annoncent de la pluie (faible le matin puis plus soutenue l'après-midi).
Bon dimanche à vous tous !
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167171
Amis du jour , BONJOUR !!!!
Ce matin sous une averse dès le début , dernière sortie Ef avant mardi ! 45 ' à 75% de FCM
Pour la météo c'est vrai que le dernier bulletin n'est pas fameux mais nous savons que la météo sur la côte atlantique peut changer rapidement , a voir lundi soir !!
A Jordan ou peut être Looping ou encore Hannibal , car je souhaite que Futé soit représenté par Boris vu la galanterie dont il fait preuve face à Tawnia Baker ... (appelé Karine dans les Landes ) ! Bref ... Je veux bien endosser le rôle de Barracuda mais les muscles ou encore la crête sur la tête , sans parler de la barbe que je dois structurer vont me manquer ! La couleur de peau ça peut s'arranger vu que mes poils recouvrent à 99% mon corps remplaceront la couleur , il ne manqueront plus que la figure !
Trêve de plaisanterie , du repos pour Jordan est ca va le faire !
Pour ton adresse , je vois bien le lotissement ou tu habite, mais pas la maison...
Donc rdv 08 heures
Ce matin sous une averse dès le début , dernière sortie Ef avant mardi ! 45 ' à 75% de FCM
Pour la météo c'est vrai que le dernier bulletin n'est pas fameux mais nous savons que la météo sur la côte atlantique peut changer rapidement , a voir lundi soir !!
A Jordan ou peut être Looping ou encore Hannibal , car je souhaite que Futé soit représenté par Boris vu la galanterie dont il fait preuve face à Tawnia Baker ... (appelé Karine dans les Landes ) ! Bref ... Je veux bien endosser le rôle de Barracuda mais les muscles ou encore la crête sur la tête , sans parler de la barbe que je dois structurer vont me manquer ! La couleur de peau ça peut s'arranger vu que mes poils recouvrent à 99% mon corps remplaceront la couleur , il ne manqueront plus que la figure !
Trêve de plaisanterie , du repos pour Jordan est ca va le faire !
Pour ton adresse , je vois bien le lotissement ou tu habite, mais pas la maison...
Donc rdv 08 heures
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167424
Dernier point météo :
Pluie dite "éparse" par météo France avec une température de 16° et un léger vent ... Pas terrible les conditions !
A demain
Pluie dite "éparse" par météo France avec une température de 16° et un léger vent ... Pas terrible les conditions !
A demain
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167479
DEBOUT le dedans on a un semi à courir !!!
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps
Posted il y a 12 ans 6 mois #167521
Bonne course Fred!
Qui sait, tu cours peut être avec ton Smartphone... Alors qu'elles sont tes sensations de courses?
Qui sait, tu cours peut être avec ton Smartphone... Alors qu'elles sont tes sensations de courses?
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 6 mois #167751
En dehors de la rencontre du couple "Atom" se fût une journée à rester au lit ... Si je choppe le gars qui a tiré le coup de feu!
J'essaye de vous faire un Cr avant ce soir !
J'essaye de vous faire un Cr avant ce soir !
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.
Temps de génération de la page : 0.320 secondes