S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167149
AtomHeart écrit:

Tu ne crois quand même pas pouvoir te débarasser de moi aussi facilement. :laugh:
Pour moi, ce semi sera une SL, ni plus ni moins. Donc, que ce soit en 58 minutes ou 3 heures, nous irons ensemble jusqu'à l'arrivée. ;)

Quelle classe cet Atom ! B) Bon par contre quitte à choisir je préfère finir en 58 minutes... :laugh:

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais depuis le dernier bulletin météo d'Atom les prévisions ont changé...ils annoncent de la pluie (faible le matin puis plus soutenue l'après-midi).

Bon dimanche à vous tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167171
Amis du jour , BONJOUR !!!! :)

Ce matin sous une averse dès le début , dernière sortie Ef avant mardi ! 45 ' à 75% de FCM

Pour la météo c'est vrai que le dernier bulletin n'est pas fameux mais nous savons que la météo sur la côte atlantique peut changer rapidement , a voir lundi soir !! ;)

A Jordan ou peut être Looping ou encore Hannibal , car je souhaite que Futé soit représenté par Boris vu la galanterie dont il fait preuve face à Tawnia Baker ... (appelé Karine dans les Landes ) ! :blink: Bref ... :side: :side: Je veux bien endosser le rôle de Barracuda mais les muscles ou encore la crête sur la tête , sans parler de la barbe que je dois structurer vont me manquer ! La couleur de peau ça peut s'arranger vu que mes poils recouvrent à 99% mon corps remplaceront la couleur , il ne manqueront plus que la figure !

Trêve de plaisanterie , du repos pour Jordan est ca va le faire ! :evil:
Pour ton adresse , je vois bien le lotissement ou tu habite, mais pas la maison... :)
Donc rdv 08 heures B)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167424
Dernier point météo :
Pluie dite "éparse" par météo France avec une température de 16° et un léger vent ... Pas terrible les conditions ! :)
A demain ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167479
DEBOUT le dedans on a un semi à courir !!!
par jordan40

Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Cap sur lège pour ferret un temps

Posted il y a 12 ans 6 mois #167521
Bonne course Fred! :)
Qui sait, tu cours peut être avec ton Smartphone... Alors qu'elles sont tes sensations de courses?
par acera

Posted il y a 12 ans 6 mois #167751
En dehors de la rencontre du couple "Atom" :) se fût une journée à rester au lit ... :( Si je choppe le gars qui a tiré le coup de feu! :angry:

J'essaye de vous faire un Cr avant ce soir !
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes