Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 3 mois #180976
Salut Fred,
J'ai vu dans ton carnet que ta préparation se poursuit. Plus que 10 jours avant de grimper cette petite colline pyrénéenne !
A la semaine prochaine.
J'ai vu dans ton carnet que ta préparation se poursuit. Plus que 10 jours avant de grimper cette petite colline pyrénéenne !
A la semaine prochaine.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 3 mois #180979
10 jours!
ça arrive les gars, ça arrive!
Bonne fin de préparation à vous deux.
ça arrive les gars, ça arrive!
Bonne fin de préparation à vous deux.
par acera
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 3 mois #181004
Hey , et oui quelques jours encore avant les premiers mètres à monter ! Mon carnet est pour une fois bien rempli , j'ai quand même un doute qui s'installe ... Mon entrainement , la météo !!! Qui est annoncé plutôt très chaude sur laruns même si en montant vers l'aubisque la t° devrait chuter !
Atom , tu en es ou toi ? Bon dans tout les cas on sera au départ ensemble !
Merci Acera , toujours le nez dans le suivi de chacun , ! Un vrai coach mental !
Merci Acera , toujours le nez dans le suivi de chacun , ! Un vrai coach mental !
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 3 mois #181023
fred ouille sv écrit:
Ma préparation se passe bien, même si, comme toi je suppose, le dénivelé fait un peu défaut par chez moi et j'arrive miraculeusement à sortir 100m de D+ dans la plupart de mes sorties, au prix de passages multipliés sur les moindres petites bosses !
Bon, je ne m'inquiète pas plus que ça mais je me dis quand même que ce ne sera pas une promenade de santé. Tiens, d'ailleurs, j'ai trouvé ça:
Au dessus des kilomètres, ce sont les % moyens de pente qui sont indiqués... Passé Gourette, ça risque de chatouiller un peu...
Allez, ça va le faire !
Par contre, je croise tous mes orteils pour que ce ne soit pas la canicule!
Ma préparation se passe bien, même si, comme toi je suppose, le dénivelé fait un peu défaut par chez moi et j'arrive miraculeusement à sortir 100m de D+ dans la plupart de mes sorties, au prix de passages multipliés sur les moindres petites bosses !
Bon, je ne m'inquiète pas plus que ça mais je me dis quand même que ce ne sera pas une promenade de santé. Tiens, d'ailleurs, j'ai trouvé ça:
Au dessus des kilomètres, ce sont les % moyens de pente qui sont indiqués... Passé Gourette, ça risque de chatouiller un peu...
Allez, ça va le faire !
Par contre, je croise tous mes orteils pour que ce ne soit pas la canicule!
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par AtomHeart.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 3 mois #181045
Canicule ... c'est le mot de la soirée , catherine Laborde a du utiliser le mot 15 fois ! Mais j'croise les doigts aussi pour que le temps soit agréable dimanche prochain !
Pour mon D+ j'ai remplacé mes sortie longues en sorties longues nature/trail donc le D+ n'est pas beaucoup plus haut mais le travail est plus intense dans le sable et pas mal de relance !
Pour le tracé , des cyclistes m'ont expliqué qu'il fallait patienter jusqu'au "pont du Goua " (mi course) pour eux le plus facile commence la !
Pour mon D+ j'ai remplacé mes sortie longues en sorties longues nature/trail donc le D+ n'est pas beaucoup plus haut mais le travail est plus intense dans le sable et pas mal de relance !
Pour le tracé , des cyclistes m'ont expliqué qu'il fallait patienter jusqu'au "pont du Goua " (mi course) pour eux le plus facile commence la !
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par fred ouille sv.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'Aubisque !
Posted il y a 12 ans 3 mois #181494
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-122.html#181492
Ps : à noter que cette manipulation a pris plus de temps à réaliser que de réécrire le même message.
Ps : à noter que cette manipulation a pris plus de temps à réaliser que de réécrire le même message.
par acera
Temps de génération de la page : 0.256 secondes