Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #188847
On se calme , j'ai plus de place dans mes chaussettes après sud ouest , dans tout les cas je revois mes plans,encore , je vais donc dès à présent diriger mes entrainements vers un plan marathon ... J'ai déjà perdu pas mal de temps !
Vous vous dites pourquoi un tel changement de situation ? Emploi du temps pro changé ( et en train de changer ...) Ma femme pas contre mais n'a pas dit oui ... Et mes plans Trails tombent à l'eau les uns après les autres ou sont incertains !
Vous vous dites pourquoi un tel changement de situation ? Emploi du temps pro changé ( et en train de changer ...) Ma femme pas contre mais n'a pas dit oui ... Et mes plans Trails tombent à l'eau les uns après les autres ou sont incertains !
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #188863
Le Biscatrail est il compromis??? Il n'y a toujours pas de date prévu et l'adresse mail de l'organisateur ne fonctionne pas j'ai l'impression...
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #188864
jordan40 écrit:
Oui comme expliqué pages 37 de mon suivi , pour l'instant c'est en () !
Le Biscatrail est il compromis??? Il n'y a toujours pas de date prévu et l'adresse mail de l'organisateur ne fonctionne pas j'ai l'impression...
Oui comme expliqué pages 37 de mon suivi , pour l'instant c'est en () !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #188865
m**** !!! Quels sont tes sources??
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 1 mois #189027
Ma source est proche du cercle des organisateurs , ex sapeur pompier de paris , actuellement pompier volontaire et collègue Mais rien n'est fait ... Enfin j'espère!
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 1 mois #189031
Ah !! Et concernant le marathon de la rochelle ... Hier c'était du 68% Aujourd'hui nous sommes à 89%...
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.240 secondes