S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #188847
On se calme :cheer: , j'ai plus de place dans mes chaussettes après sud ouest :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: , dans tout les cas je revois mes plans,encore , je vais donc dès à présent diriger mes entrainements vers un plan marathon ... J'ai déjà perdu pas mal de temps ! :huh:
Vous vous dites pourquoi un tel changement de situation ? :dry: Emploi du temps pro changé ( et en train de changer ...) :) Ma femme pas contre mais n'a pas dit oui ... :whistle: Et mes plans Trails tombent à l'eau les uns après les autres ou sont incertains ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #188863
Le Biscatrail est il compromis??? Il n'y a toujours pas de date prévu et l'adresse mail de l'organisateur ne fonctionne pas j'ai l'impression...
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #188864
jordan40 écrit:

Le Biscatrail est il compromis??? Il n'y a toujours pas de date prévu et l'adresse mail de l'organisateur ne fonctionne pas j'ai l'impression...

Oui comme expliqué pages 37 de mon suivi , pour l'instant c'est en () ! ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #188865
m**** !!! Quels sont tes sources??
par jordan40

Posted il y a 12 ans 1 mois #189027
Ma source est proche du cercle des organisateurs , ex sapeur pompier de paris , actuellement pompier volontaire et collègue :) Mais rien n'est fait ... :dry: Enfin j'espère!

Posted il y a 12 ans 1 mois #189031
:woohoo: Ah !! Et concernant le marathon de la rochelle ... Hier c'était du 68% :P Aujourd'hui nous sommes à 89%... :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes