S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189756
Ca y est ça marche ;) Imprimé mais pas encore rempli je fais la surprise à ma femme :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189767
jordan40 écrit:

Ca y est ça marche ;) Imprimé mais pas encore rempli je fais la surprise à ma femme :P

Fait comme moi laisse trainer dans les endroits stratégiques , cuisine , evier ... :laugh:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189800
:laugh: ok je l'ai laisser devant l'ordi elle en sort et fait comme si de rien n'etait...
:P
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #189807
:laugh: J"adore elle n' a peut etre pas lu , essaye de laisser le chèque d'inscription (ca lui parlera un peu plus peut etre) au cote des feuilles :lol: :lol:

Je fais parti de la TEAM !!! :) Et donc de la FFA ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par fred ouille sv.

Posted il y a 12 ans 1 mois #189814
Pourtant il était posé sur le clavier.
Et hier elle me dit : " c'est toi qui à regarder le biscatrail sur mon téléphone?"

Nooooooon :P

Ce matin j'ai dit je me lève de bonne heure pour aller courir mais finalement mon fils s'est levé avant moi et du coup pas put y aller
par jordan40

Posted il y a 12 ans 1 mois #189863
J'ai presque envie de dire pareil que toi ! :angry: J'ai voulu courir cet après midi , peux pas , reporté à demain matin ! Mon plan commence bien ... :whistle:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes